- Savoir quoi ? Dit Beom-Seok en commençant à trembler
- Que tu t'es fait harceler ! Tu pense que je le sais pas ? Soit tu le fait soit c'est ton secret qui est dévoilé
Beom-Seok regarda la Fentanyl et finit finalement par la prendre . YoungBin sourit puis Beom-Seok part . En partant il se retrouve face à moi .
- Tu a entendu ? Me demande t'il
- Ouais ...Beom-Seok fait pas ça essaie de trouver une autre solution
- Quel autre solution ? J'ai pas envie de revivre ça Riina comprend moi !
- Je sais mais s'il te plaît...
- Quoi ? Quoi s'il te plaît ?! Riina tu comprend pas et je pense que tu saisi pas le truc il risque de dévoilé mon passé ! Je voulais tout recommencer ici tu pense vraiment que je vais laisser cette chance ?
- Tu le regrettera ...
- C'est sois ça sois rien pousse toi maintenant.
Puis il s'est va . Bien décider à l'en empêcher je pars voir YoungBin.
- YoungBin empêche ça.
- De quoi tu parle putain ! Dit t'il en rigolant
- Laisse pas Beom-Seok mettre de la Fentanyl sur Sieun ! Tu sais que Sieun a travaillé dur ! Fait pas ça...
- Arhh putain ça m'enerve ! Dit t'il en levant . Il se rapproche de moi énervé. Et alors ? Quelque j'en ai foutre ? C'est justement parce qu'il a travaillé comme un fou que je veux faire ça ! Et même ! Tu te prend pour qui putain ?!
- Il va t'arriver des chose si tu le fait putain arrête ! Moi je veux pas tout ça.
- Sors avec moi et j'arrêterai .
- Hein ? Jamais faut pas délirer non plus ! Autre chose si tu le fait tu va quitter l'école !
- M'en fou façon je te crois pas . Riina je te promet qu'aujourd'hui il va rater ses examens tu verras !
Puis il s'en va . Je venais de tout foiree comment j'allais faire ? Je retourna aussi vite en classe. Je m'assis à ma place pour l'examen qui était justement à côté de Sieun . Sooho me tape l'épaule et me regarde .
- T'a réussi ? Ms demande t'il en chuchotant
- Non ça a empiré... Je sais pas quoi faire Sooho ...
- T'a révisé ?
- Un peu pourquoi ?
- Aide le alors moi je peux pas je suis loin et je vais dormir .
C'est vrai je pouvais l'aider ! Je le remercie puis comme toujours et commence à dormir . L'examen avaient commencer , je stresser énormément. Je regardais Beom-Seok qui me regardait aussi , malgré que je le supplier du regard j'avais la forte impression qu'il allait le faire. Soudain Beom-Seok frappe Sieun , il de retourne énervé et le confronte.
- Tu fous quoi ?
- Il y avais ...Un moustique ... Dit-t'il en bégayant.
Je souffle énervée ce qui fait attiré l'attention de notre prof.
- Sieun, Riina reconcentrer vous sur votre contrôle sinon je vous pénalise.
Obligé, je me retourne pour essayer de me reconcentré sur ma feuille . Après quelque minute j'entends des forte respiration venant de Sieun . Je le regarde et le vois en sueur. Il avait l'air de déliré.
- Sieun ... Ça va ?
Il me regarde puis re regarde sa feuille.
- Enleve la Fentanyl j'ai peur pour toi Sieun ...
Il me regarde encore et cette fois ci je lui montre où Beom-Seok l'avais mit sous les yeux du concerné . Il l'enlève et vois que effectivement il avait de la Fentanyl. Il regarde YoungBin et Beom-Seok avec de la haine dans les yeux et se met soudainement à se frapper .
J'avais déjà regardé cette scène, mais la regarder me faisais toujours aussi mal au cœur.- Ah c'est quoi ça Dit-t'il Sooho en se réveillant .
- Ça va Sieun quesqu'il t'arrive ? Dit à présent notre prof .
Mais il ne répond pas II continue à se frapper ce qui commence à faire peur et à être bizzard puisque normalement il devait s'arrêter.
- Sieun arrête ça tu va te faire mal . Dis-je en prenant sa main .
Puis enfin il s'arrête. Je souffle un coup ouïs il me regarde.
- Tu peux me lâcher maintenant. Madame c'est bon maintenant . Dit -t'il en regardant sa prof
- Sieun ... Ici tu te trompé c'est la réponse A .
Lui dis-je en essayant d'être discrète.- Comment tu sais que c'est ça ?
- Tu est encore sous Fentanyl écoute moi s'il te plaît...
Il barre donc sa réponse et je continue à l'aider sur certaine chose.
-----------------------------------------☆
Real life
Donc les policiers françaises avaient collaborer avec la police Coréenne pour retrouver Riina . Au début ils pensaient que c'était un des acteurs qui avaient kidnappé mais au final ça été écarter.
Alors ils décidèrent de faire quelque chose : l'appeler . Ils étaient conscient que si ils appelais Riina cela tomber sur le répondeur mais si c'est les acteur qui l'appelais peut être que ça marcherais . Pour nous savons quelle raison les policiers français on voulu que Hong Kyung ( Beom-Seok) , Park Jihoon ( Sieun ) et Choi Hyunwook ( Sooho ) appel Riina avec l'uniforme de la série.
Tout d'abord Hyunwook commença puisque dans la série le premièr qui a été vu avec c'est lui.
- Allo ? Répond Riina
- Riina t'es ou ?
- Sooho ? Je suis en classe toi t'es ou ? Ya quelque chose qui s'est passer ?
- Riina pourquoi...
- Attend Sooho ?
- Hum ? Quoi ? D'ailleurs pourquoi tu n'arrête pas de dire mon nom ? Dis un voix ressemblant fortement à Hyunwook
- Je comprend rien...
Puis ça raccroche .
Deuxième c'était Hong Kyung.- Riina ?
- Hong Kyung ? Pause ...
- Je sais pas pourquoi tu est ici mais faut que tu parte .
- Mais... Moi je suis bien ici et puis comment ça je comprend rien .
Puis soudain le téléphone change de propriétaire.
- C'est qui ? C'était Sooho
- Hyun- Sooho fait la partir d'ici laisse la rentrée chez elle . Dit Kyung sous la demande des policiers.
- Beom-Seok ? Connard tu joue à quoi ? Commença la laisser partir ? Ou ?
- Faut qu'elle rentre chez elle Sooho la les policiers sont en train de la chercher fait quelques chose aide nous .
- Plutôt mourir elle reste avec nous . Fallait mieux s'en occuper si vous vouliez pas tout ça.
Puis ça raccroche. Maintenant ils savait que les personnes principale pouvaient appeler Riina le soucis était Sooho . Il fallait qu'il accepte de la laisser partir. C'est comme même très bizzard puisque le comportement de Sooho a changé depuis l'arrivée de Riina.
Il fallait à tout prix la récupéré qui sais ce qui pourrais lui arriver avec tout le déroulement de l'histoire ?
VOUS LISEZ
Once Again [ Weak Hero Class 1 ]
General FictionRiina venait tout juste de finir de finir Weak Hero Class 1 et au même moment le producteur avait annoncé qu'il aura pas de saison 2 ce qui la mit mal . Elle le savait c'était juste une serie et qu'en réalité les acteurs surtout l'acteur qui jouai...