Toute la classe me regardait surtout lui : YoungBin la personne qui je détestait le plus. Lui il me regardait avec une attention particulière tandis que moi c'était ma haine qui le fixait .
- Riina ça va ? Ta l'aire énervée ? Me dit Sooho en me voyant mon regard noire .
- Non y'a rien ...
- Alors c'est qui que tu regarde comme ça ?
- Young Bin.. Dis-je toujours aussi énervée.
- Moi ? Je suis si beau que ça ? Dit-t'il en rigolant
Je me sentais bouillir je n'arrêtait pas de me mordre la lèvre tellement j'etait énervée. Tout le monde l'avais remarquer : J'avais un sérieux problème avec lui et ses petits chiens qui lui servait d'amis. On en arriver à un point où tout le monde s'était tue et que Si-eun avait enlevé ses écouteurs pour écouter la scène .
- Bah quoi ma blague ne t'a pas plus ? Dit YoungBin en rigolant ne réalisant pas .
- Ferme ta gueule enculer de mes deux ! Plus jamais !
C'est à ce moment qu'il avait arrêter de rigoler . Il était énervé lui aussi .
- Calme toi Riina . N'empire pas ton cas et assis toi.
Contre moi je m'assois à coter de Sooho quant à YoungBin son humeur se changea presque immédiatement . Il passa d'enervé à soudainement heureux on aurait dit que ça l'amusait.
- Non en fait je suis énervé ça m'amuse je te pardonne juste parce que t'es jolie .
J'allais riposter mais je me fais arrêtée par Sooho je me re assis et reste en calme en regardant en la direction de Sieun . Il avait l'air ennuyer comme si on le dérangeait. Il me regarde videment et détourne le regard pour se re concentrer .
Je l'avais déranger mais ça n'a pas d'importance pour moi tant qu'il allait bien . Au moment où j'allais me lever pour le voir , la prof principal arrive avec un nouveau élève.
Je suis sûr et certaine . Je suis sûr que c'est Beom-Seok. Je lève les yeux et j'avais bien raison .
Il se mit à regarder tout le monde puis se regard se pose sur moi .Dans ses yeux il avait l'aire seul . Je comprend pourquoi ils ont pris Hong Kyung il sait jouer parfaitement la situation de Beom-Seok.
Tout ce que j'avais c'était de la peine à vrai dire j'était à deux doigts de pleurer. Lui aussi il été seule comme Sieun mais en plus de ça il en souffrait . Je lui sourit et retourne à ma place . Il me sourit en retour , après que la prof ai finit de le présenter il se présenta à son tour vaguement .- Bonjour je m'appele Oh Beom-Seok . Dit-t'il assez maladroitement.
- Soyer gentille avec lui d'accord ? Dit la prof
Après ça la classe se mit à l'applaudire et il prit sa place .
~
Le cour avait à peine commencer je m'ennuyais déjà. Je tourne vers Sooho mais bien sur il dormait alors je mit à regarder Beom-Seok .
- Hé Hé me chuchote YoungBin.
Je le regarde en le devisageant attendant qu'il parle .
- On se voit après les cour ?
Je forme un x avec mes doigts refusant son invitation et tourne ma tête vers Sooho .
- Sooho...Je m'ennuie réveil toi ...
- Non laisse moi dormir rien à battre des cour dors toi aussi.
- Mais non ! Parle moi
- Pause
Je souffle et met ma tête sur mes main en attendant impatiemment la fin de ce cour .
Enfin le cour se finit et je me lève aussitôt. J'essaye de réveiller Sooho mais ce flemmar ne veut pas se réveiller. Soudain je me soudain que dans l'épisode 1 Beom-Seok allait parler à YoungBin et ses potes . Je tourne la tête et a ma grande surprise ils avaient déjà parler à Beom-Seok.
- Vous foutez quoi la ? Dis-je en m'approchant d'eux .
- Toi ça se voit tu nous aime pas c'est grave dit Jung Chan
- Ta vu ça ? De quoi vous lui parlez ?
- Orh je demande juste à Beom-Seok dans quelle école il est et devine quoi ! Il etait dans-
- L'école Mungang dans l'école de Wooyoung c'est ça ?
Ils me regardent tous choqué dont Beom-Seok.
- Ouais mais comment tu sais ?
- Bah ... J'ai une pote la bas ...
- Bah comment c'est possible ? T'es étrangère dit Tae Hoon en me faisant la remarque
- Je sais orh ..Mais ....En ...Correspondance voilà et quand on s'appelait je voyais Beom-Seok et l'autre la .
Ils se regardèrent , ils avaient l'air de clairement pas de croire mais moi aussi la je parle trop .
- Bon si tu le dis . Dit YoungBin. Tu veux aller prendre quelque chose à boire avec moi ?
- Non je reste avec Beom-Seok
Puis je m'assis à la place de YoungBin et je mit à regarder ce qui avait l'air de le mettre mal à l'aise.
J'avais complètement oubliée que Sieun était à coter mais je m'occuperai plus tard de lui rien ne va normalement lui arriver à part quelque ennuie .- Ça va ?
- Oui..Tu t'appele comment ? Me demande Beom-Seok
- Riina
- Ton nom est de quel origine ? Il a l'aire Japonais ?
- Non il est Estonie et Finois mais en s'en fou tu veut aller manger avec moi à la cantine ?
Note à moi même :
C'était la première fois que je parlais si ouvertement au gens je me sentais à l'aise avec eux . Limite...Je les préfère à ma classe. J'aimerais tellement tout arranger et rester avec eux ....Mais Pendant tout ce temps quesqu'il se passe la bas ? Le vrai monde de Riina ?
"Vous savez où est Riina ? "
" Elle a vraiment disparu ? " " A cause de Lena ?" " Elle s'est suicidée ? "...
[ 01 Real world : We lost her / We miss her ]
~°~
VOUS LISEZ
Once Again [ Weak Hero Class 1 ]
General FictionRiina venait tout juste de finir de finir Weak Hero Class 1 et au même moment le producteur avait annoncé qu'il aura pas de saison 2 ce qui la mit mal . Elle le savait c'était juste une serie et qu'en réalité les acteurs surtout l'acteur qui jouai...