❘❚Chapitre 2 - Lettre d'admission❚❘

119 4 2
                                    


_______________
______

-Préfecture de Chiba, petit square, 21h20-

Akemi, qui s'était écrasée sur le sol, commença à essuyer la poussière de ses vêtements. Elle a bien cru que son cœur allait s'arrêter sur place tant habituellement personne ne passait par ici. Une fois la poussière disparue, elle tourna la tête son interlocuteur.

Un jeune homme qui avait, de vu, le même âge qu'elle. Il s'était rapproché, toujours aussi étonné de la réaction de la jeune fille. Akemi quand à elle était toute aussi surprise.

Ils se fixaient tout deux droit dans les yeux. Les pupilles bleuets de la jeune fille croisaient celle dorées du garçon. Toujours plantés comme deux piquets qui semblaient se dévisager.

Se rendant sûrement compte de la situation, les deux jeunes eurent le même mouvement de recul, se remettant sur leurs deux jambes.

- Qu'est-ce qu'un garçon vient traîner par ici à cette heure là ? Demanda Akemi la première.

- Je pourrais te retourner la question tu sais ! Répondis du tac au tac le garçon

Akemi soupira, il avait raison. Jouer au foot dans un endroit perdu à cette heure là. C'est vraiment la chose la moins commune qu'une fille pourrait faire. La jeune aux cheveux bleutés se dirigea vers ses affaires, elle avait décidée de quitter l'endroit. Après tout, elle était venue ici pour être seule.

- Moi aussi, je suis venus jouer au foot. Au début ça m'as surpris, habituellement je suis toujours tout seul ici ! Alors quand en plus, c'est une fille qui joue, j'ai été encore plus étonné !

- Je ne suis pas une fille. Répondis instinctivement Akemi.

Son habitude de contredire les gens qui la voit jouer avait repris le dessus. Cependant, cette fois si, ça allait être plus compliqué d'être convaincante. Le garçon l'avait bien compris, car il observait interrogatif, la jeune fille devant lui, en désignant sa jupe d'uniforme du doigt.

Voilà, le détail qui tue. Face à cet oubli Akemi frappa son front avec la paume de sa main, exaspérée par elle même. Même si elle aurait pu trouver une excuse, ça ne serait jamais aussi convaincant qu'elle le voudrait. Résignée, elle allait ramasser son ballon pour partir, quand l'inconnu le récupérera du pied, et fît quelques jeux de jambes avec.

- Ça te dis de jouer avec moi ? Questionna le garçon.

- Tu pense pouvoir être de mon niveau. Répondis Akemi plutôt surprise.

- Tant qu'on a pas essayé, on ne saura jamais ! S'exclamât-il joyeux

En un petit mouvement de jambes assez élégant, Akemi réussi à récupérer son ballon, avant de regarder le jeune d'un air compétitif.

- Tu t'appelle ? Je préfère connaître le nom de mes adversaires que je vais écraser ! Demanda Akemi sûre d'elle.

- Bachira Meguru. En tout cas tu te débrouilles bien !

- Moi c'est Akemi Saito. Et heureusement que je sais jouer, sinon comment je pourrais penser atteindre le mondial ?

Face à un ballon, la conversation se faisait naturellement. Et pour une fois, Akemi semblait vraiment s'amuser avec le ballon. Le jeu des deux jeunes semblaient vraiment de niveau égal, ils se battaient violemment pour la balle et se la récupéraient mutuellement. On aurait dit deux monstres. La balle les avaient comme transformer et plus rien semblaient les sortir de leur transe.

▐  Au sommet !▐ - [Blue Lock x Fem Oc ❙Fanfiction❙ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant