❘❚Présentation Oc❚❘

194 5 0
                                    

Ce chapitre sera une courte présentation de mon Oc pour cette fanfiction. Je trouve que c'est tout de même plus agréable de connaître un minimum l'oc avant de commencer réellement la lecture. Peut-être que certain pourront s'y associer.
(Bien que je compte à l'avenir écrire des x Reader)

Cependant ne vous attendez pas à avoir toute sa biographie les informations importante seront gardées pour plus de suspense.

_____________
___

Présentons la simplement. Car oui elle sera une femme. Elle se nommera Akemi Saito, un prénom qui fait assez masculin je vous l'accorde, et qui pourtant va beaucoup l'avantager à atteindre son rêve. Ce prénom à lui aussi sa petite histoire et ne lui a pas été donner au hasard mais vous le découvrirez plus  tard.

Elle a actuellement 17 ans et étudie dans un lycée assez coté de la préfecture de Gunma. C'est une élève assez studieuse et qui a certaines facilité dans les langues. Cependant elle n'as pas toujours habiter au Japon, de ses 7 à 13 ans elle à vécu aux États-Unis dû au travail de ses parents, ce qui fait qu'elle est bilingue, elle parle tout aussi bien l'anglais que le japonais.

Akemi ne se souvient pas très bien de ses premières années au Japon, mais elle sait que c'est lors de ces années qu'elle a commencé à s'intéresser au football. Elle préfère notamment jouer au poste d'attaquant et compte devenir l'une des attaquantes vedettes du Japon.

Son physique est lui aussi un peu plus unique, du moins pour une fille. Contrairement à ces dernières Akemi a un physique légèrement plus développé notamment au niveau des épaules qui sont légèrement plus larges que les filles et des traits du visages qui se rapproche plus d'un garçon mignon que d'une fille mignonne, mais ça ne la complexe absolument pas et s'en sert à son avantage. Elle ne mesure que 1m70 qui serait possiblement le seul moyen pour se rendre compte que c'est une femme de loin.
Bien sûr sa voix elle, est la chose la plus féminine que possède Akemi, et elle possède bien entendu quelque formes féminines, qui à son grand bonheur ne sont pas très développées. En y regardant donc bien, on peut donc deviner qu'elle est belle et bien une fille.

Son caractère peut être quand à lui, peut être assez trempé, elle ne se laissera pas faire et a un certain répondant lorsqu'on essaye de la rabaisser ou se moquer d'elle. Elle est néanmoins une personne de confiance et loyale qui essayera de protéger ceux qu'elle aime.
Ce qu'aime aussi particulièrement Akemi, c'est la danse, lorsqu'elle habitait aux États Unis, en plus de pratiquer le foot Akemi s'est mise à la danse, elle ne la pratique pas en compétition mais en tant que loisirs, pour se déstresser.

Elle vit actuellement à Gunma avec ses deux parents et son petit frère Yuta.

Ses capacités physiques sont plutôt bonnes, pas excellentes, mais pas mauvaise non plus. Ce qui va la démarquer des autres joueurs c'est sa souplesse plus développer qu'elle va utiliser pour manipuler le ballon.

Pour finir voici une image référence du physique de Akemi Saito.

Voilà ce qui conclu la brève présentation de notre cher Akemi Saito

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà ce qui conclu la brève présentation de notre cher Akemi Saito. En espérant qu'elle corresponde à vos attentes.

On se retrouve pour le premier chapitre introductif de cette fanfic

Bye bye~

_____________
___

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
▐  Au sommet !▐ - [Blue Lock x Fem Oc ❙Fanfiction❙ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant