❘❚Chapitre 1 - Une attaquante mondial ?❚❘

173 4 5
                                    

______________
____

-Préfecture de Gunma, 7h50-

Le soleil était déjà levé depuis un moment sur le Japon. Dans un petite maison simple mais agréable à vivre, la jeune Akemi venait de se lever. Essayant encore de s'habituer à la lumière du soleil, elle rangeas son lit, avant d'attraper ses affaires pour se diriger vers la salle de bain.

Devant le miroir elle passa sa main sur une trace un peu rouge au niveau de son arcade et se mis à soupirer fortement.

-Il m'as pas raté cet idiot. Je vais devoir cacher un peu ça. Dit Akemi un peu sur les nerf

A mesure qu'elle nettoyait son visage elle se remémorait ce qui c'était passer hier.

-Gunma, terrain de foot du club d'Akemi, 16h23-

Alors que le soleil tapais sur la pelouse, 22 joueurs se battait pour un ballon. Un match amical se déroulait entre deux équipes.
Celle d'Akemi avait l'avantage, alors qu'elle se frayait un chemin au travers les défenseurs qui la collaient de près, elle fit signe à son coéquipier qui avait la balle. Si elle avançai encore de 2 ou 3 mètres elle aurait une ouverture pour marquer. Lorsqu'elle se plaça a l'endroit pour recevoir le ballon, son ami frappant la balle pour lui passer, il avait mal calculé sa passe, qui au lieu d'arriver dans les pieds d'Akemi, lui arriva tout droit dans la tête.

La force dans la balle, fit tomber violemment Akemi au sol, qui s'était pris au passage un joueur adverse. Au moment de l'impact, l'arbitre siffla un temp mort, et les coéquipiers de Akemi se précipitèrent vers elle.

- Mec ça va, Rensuke t'as pas raté ! Dit-le premier arriver à côté d'elle.

- Ouais ouais, ça va aller, vous pouvez retourner à votre poste je vais pas en mourir. Répondis Akemi en relevant légèrement la tête essuyant l'herbe qui avait décidé de loger sur son visage.

-Akemi je suis désolé mon gars, j'ai mal visé et voilà que je t'envoie le ballon en pleine tête ! S'était écrié le dénommé Rensuke.

-C'est bon, t'excuse pas abruti ça arrive à tout le monde de raté, c'était à moi de m'adapter à cette passe. Dit Akemi qui se relevait doucement.

Une fois complètement debout, elle sentis une substance étrange coulée sur sa tempe, elle y passa son doigt avant de le regarder, il était rouge, rouge sang. Ses camarade quant à eux commençai a paniqué légèrement, contrairement à la jeune fille qui se contentait de soupirer une fois de plus. Cela ne lui faisait pas mal mais l'équipe de soin l'obligeas à s'assoir sur le banc de touche lui interdisant de reprendre le match dans ces conditions. La jeune fille se fut donc remplacée et le match repris sans elle, qui sur le banc observait le match d'un regard fermé, pestant intérieurement, avec sa serviette sur la tête pour pas qu'on remarque son changement d'attitude.

Elle pestait contre ce Rensuke, qui n'avait pas su lui faire une passe correcte et qui l'a obligé à reste cloué sur un banc alors qu'elle voulait absolument manier le ballon rond, qui roulais et volait continuellement sur ce terrain. Contre son équipe entière qui semblait complètement perdue sans sa présence sur la pelouse. Contre elle même qui n'avait pas pu enfoncer le clou et mettre au fond l'équipe adverse avec ses buts.

-Ce n'est pas comme ça que je serais le meilleur attaquant du Japon. Murmurait énervé Akemi.

-Tu as dit quelque chose Akemi ? Tu veux boire peut-être ? Lui demanda le coach à côté d'elle

-Non, rien. Répondis fermée Akemi

Au final son équipe perdue le match amical, 3-5, les 2 buts qu'elle avait su marqué n'ont pas réussi à être décisif pour se match et elle s'en voulait profondément.

▐  Au sommet !▐ - [Blue Lock x Fem Oc ❙Fanfiction❙ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant