________________
_____Le temps continuait de défiler sur le grand écran de la pièce. Les joueurs dans la pièce ne lâchait pas des yeux Igaguri qui était en possession du ballon. Tous savaient que si ils se faisaient toucher ce serait la fin.
De son côté Igaguri perdait patience. Il ne faisait que lancer la balle dans le vide. Même ceux qu'il pensait physiquement inoffensif, se trouvaient être excellent en terme d'esquive. Puis soudain alors qu'il courait encore derrière les autres il s'arrêta net. Ses yeux se posaient sur quelque chose au sol.
Akemi reconnue tout de suite la silhouette de Bachira qui dormait encore sur le sol. Elle savait très bien qu'il était fichus. Quelle idée de faire une sieste maintenant aussi. Ses yeux bleutés regardaient Igaguri prendre de l'élan avec son pied qui allait taper le ballon.
Alors que tout le monde pensait ce jeu plié, un bruit sourd retentis dans toute la salle. Igaguri venait de se prendre un pied en plein dans la tête le faisant reculer de quelque pas. C'était Bachira qui venait de lui décocher son meilleur coup. Debout il se mis à bailler tandis qu'Igaguri commença à crier.
- Hey mec ! C'est quoi ça ! C'est pas autorisé, en match tu te serais pris un rouge direct !
- Mmh... Il a simplement dit qu'on avait pas le droit d'utiliser les mains non ? Continuait Bachira, toujours en train d'émerger de sa torpeur.
- Hey ! Toi fais attention. J'aime pas les coups bas.
Une troisième voix, que n'avait jamais entendus Akemi, s'éleva. Un grand garçon aux cheveux oranges tenait l'épaule de Bachira, sûrement irrité par ce qui venait de se passer.
Akemi se demandais où elle avait atterrie. Plus elle passait du temps ici plus elle se rendait compte des phénomènes qui l'entouraient. Essayant encore de comprendre et de suivre la conversation. Un autre bruit sourd attira son attention. Regardant une nouvelle fois vers les 3 énergumènes, elle remarqua que le géant roux venait de se prendre le ballon en pleine face alors qu'il engeulais Bachira. Cette fois Igaguri avait réussi à toucher quelqu'un.
- Eheh ! Amen ! S'engouait le chauve.
Visiblement, le garçon aux cheveux roux n'avait as beaucoup apprécié ce geste. On pouvait presque observer ses oreilles fumées tant il fulminait de rage. Honnêtement, si Akemi ne se trouvait pas dans ce bazar, elle aurait sûrement observé cette scène terriblement humoristique en se marrant un bon coup. Mais elle n'allait rien risqué ici, un ballon perdu est vite arrivé vu les animaux qu'il y avait.
- Je vais te faire bouffer ton ballon toi !
Le géant orange venait de crier ça, et ça avait du faire peur à Igaguri vu qu'il détalait maintenant dans la direction du petit groupe qu'avait formé les spectateurs de la scène de ménage des trois asticots plus loin.
Malheureusement, il fallait réagir vite pour esquiver le ballon qui arrivaient droit sur eux, à une vitesse affolante. Étonnamment Akemi était pile sur sa trajectoire, il avait sûrement raté son coup, selon elle.
Alors qu'elle avait calculé la trajectoire de la balle presque instantanément, elle adapta sa position pour la renvoyer vers le chauve. En un instant la jeune femme s'était retrouvée sur le mains afin de pouvoir renvoyer la balle vers Igaguri, à l'aide d'un coup de talon. Cependant Akemi est très loin d'être aussi précise qu'elle le voudrait et au lieu de toucher Igaguri, elle toucha de plein fouet un garçon aux cheveux bleutés à côté.
- Ah désolé, c'est pas toi que je visais ! Répondis Akemi et le géant roux en même temps.
Ouais, c'est pas trop ce à quoi elle s'attendait en frappant le ballon. Mais que voulez-vous, elle est pas encore professionnelle, alors elle n'as pas une maîtrise parfaite de la balle.
VOUS LISEZ
▐ Au sommet !▐ - [Blue Lock x Fem Oc ❙Fanfiction❙ ]
FanficAvez-vous déjà voulu devenir doué dans un sport, au point de d'en devenir la vedette ? Et si je vous disais que votre genre ne vous le permettait pas ? Au foot, seul le foot masculin est mis en avant tandis que les équipes féminines sont mise de côt...