Maëlan
Je l'observe monter à l'étage et réfléchis à comment faire pour qu'enfin elle accepte de passer du temps avec moi sans se braquer à chaque fois que j'ouvre la bouche.
- Elle te donne du fils à retordre la petite humaine.
Je me tourne vers Solal, mon meilleur ami qui me regarde en souriant. Il doit se délecter de ma difficulté à créer le lien avec mon âme sœur, lui qui rêve de ne jamais la rencontrer.
- Oui, mais je l'ai cherché aussi. Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec elle. Avouais-je.
- Ouvre-toi à elle et dis-lui la vérité.
Il me répond comme si c'était aussi simple, comme si ça coulait de source de procéder de cette manière plutôt que d'une autre.
- Elle ne me fait pas confiance et ne m'apprécie pas. Je ne veux pas me servir du lien pour arriver à mes fins, ce serait injuste et pas correct.
- Alors, prépare-toi à galérer.
- Je préfère galérer et qu'elle m'apprécie parce qu'elle le veut et pas parce qu'elle y est forcée à cause du lien.
Je finis par laisser Solal et monte dans ma chambre. Je l'entends jurer dans la salle de bain et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Maëlan !
Je m'approche de la porte.
- Quoi ?
- Tu veux bien venir m'aider s'il te plaît.
Mon sourire s'agrandit et la porte s'ouvre sur Noelia enroulée dans une serviette. Je dois faire preuve de tout mon self-contrôle pour ne pas déraper et entre dans la pièce. Je lui explique le fonctionnement de notre système de douche et sors de la pièce quand elle a compris.
Pendant qu'elle prend sa douche, je redescends préparer un sac pour tout à l'heure et embarque le maillot que ma sœur lui a préparé. Il va faire chaud aujourd'hui et peut être aura-t-elle aussi envie de se baigner dans le lac. Je réfléchis également à ce que je vais lui raconter sur nous. Solal a raison je dois me confier à elle si je veux qu'elle le fasse également tout en évitant de lui parler de lien, non seulement pour ne pas lui faire peur, mais surtout pour qu'elle ne se sente pas obligée par ce fil qui relie nos destins.
Alors que mon sac est prêt, je remonte dans ma chambre et je la vois face au grand miroir en train de s'observer. Elle est tellement belle dans cette robe même si je la trouve un peu courte, en même temps elle est un peu plus grande que Adélie.
- Tu es magnifique. Soufflais-je, le souffle coupé devant sa beauté.
Elle fait un sourire gêné que je capte dans le miroir alors qu'elle pense que je ne le voie pas. Elle finit par se retourner face à moi.
- Ce n'est pas trop court ? demande-t-elle en tirant sur le bas de sa robe.
Je m'approche d'elle doucement en espérant que pour une fois elle ne va pas me fuir.
- Trop court non, mais bien assez pour me rendre dingue de savoir que les autres vont poser leur regard sur tes jambes magnifiques. J'ai vraiment de la chance que ce soit toi qu'elle ait mis sur mon chemin.
- Elle me regarde intriguer et j'en ai peut-être un peu trop dit.
- Qui ça ?
- Personne, enfin, je voulais dire, il, j'ai de la chance que le destin t'a mis sur mon chemin. Je sais que pour toi ce n'est pas facile et que tu as l'impression que je t'arrache à ta vie, mais notre rencontre n'a rien de normal, on devait se rencontre.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la frontière - Tome 1
LobisomemElle vivait la vie parfaite à ses yeux jusqu'au jour où tout bascule. Un besoin d'évasion va la mener dans une forêt en apparence banale et qui cependant ne l'est pas tant que ça. Durant une randonnée, elle va passer une frontière et tout ce qu'ell...