Lorsque je me reveilla, Jungkook était en train de jouer à Fall Guys sur son tel.
Moi-Mon chérie ne dit pas bonjour?
Jungkook-Oh je savais pas que tu étais réveillée, bonjour bébé!
Je l'embrassa sur le frond et je me dépécha de me préparer car je devais aller faire du sport et ensuite travailler chez Rose aujourd'hui.Mon outfit:Je me fit un café vite fait et je coura vers le lieu de rendez vous, le parc.
Là bas, je vit Rose qui me fit un signe de main:Je la rejoignait quand elle me dit "Pour une fois que c'est moi qu'y t'attendait",pfffff.
Elle prit ses Air Pods, m'en donne un et lança sa playlist "Sport Motivation".
Moi-Comment ça va avec Félix?
Rose-*Rougit*On a fait les choses adultes hier...
Moi-Serieux?C'était comment?
Rose-Bien, mais douloureux!T'aurais vu son eng-
Moi-GARDE LES DETAILS POUR TOI OH!On continua jusqu'à ce qu'on décida de rentrer à 11h45 car il faisait grave froid.
Lorsqu'on arriva chez elle, Felix nous accueillit avec des pains au chocolat et tout le reste de confiseries.
Rose-Merci chéri!
Felix-Tout le plaisir est pour moi, bonne appétit.
Moi et Rose-Merci, toi aussi!On se régala et on se mit au travail.On révisa quatre chapitres entiers!A midi, on mangea de la salade et à 14h je fila retrouver mon Jungkook.
En entrant dans l'appart, il n'y avait pas un chat.
Je verifia la chambre et j'y trouva Jungkook qui était en presque dépression.Il ne m'avait pas vu donc je sauta sur lui, et quand il me vit, son visage s'éclaira.
Jungkook-Enfin tu es de retour princesse!
Moi-Ca va?Tu avais l'air triste...
Jungkook-Oh non j'avais juste faim...
Moi-Tu as pas mangé?
Jungkook-Je pense que tu as mal compris...Attention aux âmes sensibles car encore une fois ce passage pourrait en choquer, je vous retrouverais à la ligne de coeur.
Sinon, bonne lecture...Il se mit au dessus de moi avec un sourire pervert.
Je me joigna à son jeu et le laissa me déshabiller.
Jungkook-M'accordez vous cette danse?
Moi-Avec plaisir!...Il attrapa une capote, la mit et me pénétra sans attendre.
Cette fois ci je sentais plus le plaisir et je le priais à chaque instant d'acceler.Ce fus beucoup plus long et juste mieux.Il jouait avec moi et j'adorais ca...
Moi-Oh, bébé Jungkook, je t'aime...
Jungkook-Attends j'ai mieux...Il nous sépara et se rapprocha de mon intimité pour la lécher et me faire gémir.
Jungkook-Oh c'est délicieux...
Il remonta ensuite pour me faire des bises tout au long de mon corps.
Moi-Moi aussi je veux gouter à ca...Je baissa pour me pencher vers son sexe, il enleva la capote et me le metta en bouche.
Je sais qu'il aimait ca et moi aussi c'était trop bon...
Au bout de deux minutes je m'écarta et me mit au niveau du visage de Jungkook.
Moi-Je ne trouverai jamais d'homme qui me fasse autant plaisir....
Jungkook-Tant mieux...On se rhabilla et Jungkook fila pour aller faire les courses.Moi je m'allongea sur le canap tranquille et je regardais Lilo et Stitch.
Au bout d'un moment, j'entends quelqu'un toquer à la porte.Lorsque j'ouvris je fis face à un homme d'environ 30 piges.Quand il me vit il me sourit.
Moi-Euh bonjour monsieur je peux vous aider?A peine que je finis ma phrase il sortit un gros scotch de sa poche et le mit autour de la bouche pendant que j'essayais, inutilement, de me débattre.
Le mec-Oh lala la belle trouvaille...Il me poussa sur le canapé et...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Salut les potos!Comment ca va?
Moi ca va mais je suis creuvée car hier soir il y avait une bande de casos ils gueulaient de partout je voulais les baffer!
Sinon comme d'hab je m'ennuye et j'ai faim, mais enfin vous l'aviez compris...
Bon allez je vous laisse, suite prochainement...💜
VOUS LISEZ
Ma vie instable
RomanceDonc hola moi c'est Eun Jung et je suis une fille coréenne de 18 ans qui a besoin de soutient émotionnel pour les montagnes russes qu'est la vie. Donc hop, j'attrape un livre, je m'en fous si la couverture c'est "Burn Book"-T'as la ref? Bref c'est p...