~Chapitre 6~

8 1 35
                                    

Il me jeta sur le canapé et ferma la porte à double tour...JUNGKOOK AVAIT PAS LES CLES!
Le mec-Tu vas me faire plaisir ma jolie et ca va bien ce passer...

Il me ota de tout habillement, ce qui était simple car je n'était qu'en robe.
Il m'enleva mes sous vêtements et m'embrassa de partout même si j'essayais de me débattre.
Le mec-Ne bouge plus tu dois faire ce que je dis maintenant...

Il me pénétra sans protection...j'aurai tellement aimé que ce sois Jungkook...
Mais son sexe était géant!Il me fit tellement mal et je voulais me tordre et gémir à mort.
Le mec-Oh,oui...J'ai décroché une mine d'or...

Mais où était Jungkook?Oh, que j'ai mal...
Je commenca à frapper le mec pour qu'il arrête, mais je l'ai énervé...
Le mec-Tu n'as pas obéis ma belle...

Il se détacha alors, pris sa ceinture et me donna des coups...Je me tortillais et je pleurais fort...J'aimerais que Jungkook soit la...
L'homme arrêta et commença à jouer avec mes parties intimes, les lecher et il recommenca le même manège en me baisant...Il était très violent...
Le mec-Oh oui, mmmmmhhhhh j'aime ca...Toi aussi ma petite pute?Tu vas tomber enceinte de moi si tu deviens ma stripteaseuse...
Moi-*Il avait enlevé le scotch pour m'entendre gémir*JAMAIS CONNARD

Tout en continuant d'aller plus loin il me donna des coups et laissa ensuite des traces de sucons...
Le mec-Je t'avais vu passer dans la rue, tu me paraissais tellement bonne...Et tu l'es...

Il recommenca à presser, lecher et embrasser mes seins, c'était comme un mauvais cauchemard...
Jusqu'à ce que j'entendis toquer à la porte.Enfin, mon sauveur...
Le mec-Il ne va pas rentrer, c'est juste toi et moi la...

Il m'embrassa et me baisa sauvagement, je n'en pouvait plus...je gémissait et haletais sans aucun plaisir...
Et la on vit quelqu'un débouler avec des clés à a main.C'était Jungkook, il avait demandé les clés au concierge.
Jungkook-IL SE PASSE QUOI LA TU-*Au bord des larmes*Tu me trompes?

Le gars se rhabilla en vitesse et lui dit
Le mec-Moi j'y vais, elle m'a pas dit qu'elle avait un copin pfffffff...PETITE PUTE

Et il s'en alla.Il joue bien au théatre lui...
Jungkook-Je te pensais pas comme ca, après tout ce qu'on a vécu..."Aucun homme ne me ferait plus plaisir", que tu disais hein?BON BAH TU PRENDS TES CLICS ET TES CLAC ET TU TE BARRES DE CHEZ MOI GROSSE ENFOIRÉE!
Je prit mes affaires vite fait car il ne voulait rien entendre...Et je me réfugia chez Rose

*Eclipse du trajet et de l'arrivée*
Je suis chez Rose, un chocolat chaud en main et Felix et sa copine devant moi...
Felix-Qu'est ce que c'est passé?
Moi-Un homme est arrivé dans l'appart, il fermé la porte et il m'a...*Eclate en sanglot*Violé...
Rose-QUOI MAIS C'EST QUI CET ENCULÉ LA
Moi-Un homme aux cheveux bruns, grand,*Reniffle*et à peu près trente ans...et Jungkook a cru que je le trompais pour lui...

On décida d'aller au poste de police pour signaler le viole.Apparement, le mec était déja connu pour agressions de mineures...
Moi, Rose et Félix on est allé voir Jungkook.Il a ouvert à Felix mais ne voulait pas nous laisser entrer.Après 5 minutes, il nous ouvrit la porte...
Jungkook-Comment je peux savoir que tu mens pas?

Il avait un ton qu'il n'avait jamais employé avec moi, j'avais froid dans le dos.Je lui montra le dossier du violeur et je lui dit:
Moi-Je ne te plaquerais jamais pour personne au monde Jungkook...

Je vit une larme qui coula sur sa joue et il me chuchota "Je suis désolé...".
Il me prit dans ses bras et me galoche pendant 3 bonnes minutes.L'autre couple cherchait à en savoir plus sur l'agresseur.

Ma vie instableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant