🍋Chapitre 3🍋

14 2 47
                                    

Lorsque je me réveilla, Jungkook dormait encore.
QUOI?Deja 12h?!
Moi-Jungkook, chéri, je vais en ville.
Jungkook- Ok bébé reviens vite....

Il se rendormit aussitôt, tandit que je me prépara.
Ma tenue:

Merde je mis encore des collants car il fit ENCORE frais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde je mis encore des collants car il fit ENCORE frais...
Bref je devais trouver un nouvel ensemble de sous vêtements car les miens étaient...Discutables.
Je vit un ensemble rouge qui m'allait très bien
J'alla payer à la caisse car je ne suis pas un rat.
(NDA:L'inverse de moi et mes potes...en même temps on achèterai pas ce genre de truc ou en tout cas pour cette raison)

Oh, j'ai une notification!

Jungkook-Tu me ramène des capotes stp princesse?Je suis à sec.
Moi-OK...

Il aurait pu le faire lui même!Et moi comme une conne je vais à la pharmacie tranquillou
Y avais un fille de 13 ans environ derrière moi à la caisse (L'âge où on pense beaucoup à...) .Elle me regardait bizarrement.
Après ca je suis allée à Zara, H&M et à Berschka.
Puis je suis rentrée.

Jungkook-Ma chérie!
Moi-Coucou!J'ai trop la dalle, on mange?

Il était déja 14h33 et il avait commendé du shawarma (Au cas ou les paumés c'est un genre de sandwich libanais)car c'est un homme capable plein de considération.
On allait manger quand il a démaré une discussion.
Jungkook:-Tu es allé acheter quoi là bas d'ailleurs?
Moi-Ca ne te regarde pas...
Jungkook-On me cache des trucs pas nets😏
Moi-Tu découvriras peut être bientot
Jungkook-*Souris*Oooooh daccord
Moi-Mais oublie pas fait pas le con!

Il me parla du fait qu'il voulait bientôt dire à mon frère qu'on sort.Lorsque nous finissions le repas il rentra dans sa chambre pour justement lui annoncer.
Pendant ce temps, je débarassa la table et je m'installa pour travailler.Il était 15h11.
Jungkook-*En sortant de la chambre*Je lui ai dit, il est content pour nous et-Oh tu veux travailler?OK,j'arrive.

Cette action fut suivie de 30 min de travail jusqu'à ce que j'aille aux toilettes. Jungkook, qui révisait les paroles d'une chanson, se leva et me prit par les mains, je fut ainsi bloqué.
Il leva mes mains en l'air, il me plaqua contre le mur et me dit:
Jungkook-Mains en l'air, je t'arrête car tu es trop sexy.

Je suis sure que je rougissait mais il s'en foutait, il m'a embrassé amoureusement, il m'a ensuite libéré car il fallait que je cours car ma vessie en pouvait pluuuuuus.
Je suis revenue à ma chaise (Et aussi sur terre)...
Après une séance de travail et de hug back surprise, on s'est affalé sur le canapé, il était 17h47.On regardais une série romantique, et quand le personnage principal embrassa son crush.Je baissa la tête par gênance, il me la releva avec son index et me réembrassa.
Après quelques minutes, on se sépara et je lui glissa un "Je t'aime".
Je m'endorma ainsi, blottie contre son magnifique torse nu qui me fait rêver...

Quand je me reveilla, il était déja soir et le petit bg était en train de cuisiner.
Jungkook-Oh bébé je t'es reveillé?*Je fait non de la tête*Bon ok je fais des pâtes à la carbonara si tu attends la sauce faut compter 10 minutes.
Moi-Ok sexy-chef...😏
Jungkook-Ne joues pas à ca avec moi chérie...

Je profita de cet instant pour me mettre en pyjama et mettre la clé de ma tenue en dessous.
J'ai un peu attendu et il est enfin arrivé avec notre repas et on bouffe devant le journal.Oh merde, le sujet est la problématique du nombre de mineurs qui visionnent les sites porno...Il arrêtait pas de me donner des coups d'oeuil complice.
Quand on débarassait il était 21h19.
Jungkook-Hum, tu veux bien me suivre princesse?

Attention, âmes sensibles et/ou trop clean, lisez le reste de chapitres à vos riques et périls, je n'ai aucune responsabilité sur ce que vous lisez et je vous retrouverrai à la discussion de fin de chapitre♡
Ceux qui restent, bonne lecture😏

Finalement, quand je m'approcha de lui et me porta dans la chambre.
Jungkook-Tu t'es décidée?
Moi-Tu feras attention?
Jungkook-Bien sur je ne te ferais jamais de mal ma belle...
Moi-Bon daccord.

Il commenca par nous mettre au lit et il enleva son haut caf ce petit connard en avait mit un entre deux🤬.
Moi-Oh toi tu vas souvent à la salle!

Il me souria m'enleva mon haut à mon tour
Jungkook-*En me mattant*Tu sais comment me faire baver toi...
Moi-J'ai fait ca rien que pour toi... Mais je commence à m'impacienter la...
Jungkook-À toi l'honneur!

Je lui enleva son bas et en voyant la perfection devant moi je le tira et l'embrassa au cou, et je finit par me detacher car il avait laché un "A moi de te faire rêver beauté".
On inversa donc les roles, il prit le dessus et commenca à laisser des traces de sucons en me faisant gémir.
Il m'enleva ensuite mon bas et pendant ce temps je lui demanda:
Moi-Attends, tu m'a dit que tu était à sec de protections, ca veut dire qu'il y avait d'autres filles?
Jungkook-Oui mais...c'est toi que je veux et mes exs sont toutes des putes... Bon assez parler...
Il m'enleva mes sous-vêtement et siffla
Jungkook-Ma copine est une déesse!

Il me fit des massages aux parties intimes, ce qui me fit -encore- gémirde plus bel.
Moi-Oh-Jun-Jungkook...

Il cessa, enleva son dernier habit et me fis un baiser.
Jungkook-*Attrapant une capote sur la commaude et l'enfillant*Tu es prête, sure?
Moi-Je suis stréssé mais j'ai confiance en toi, donc vas y doucement...
Jungkook-Je serais le plus doux qui soit, au début sa fera mal et je sais que t'en est consiente, j'ai vu ta réaction devant mon engin.Mais je t'assure que après tu m'en redemendera encore!

Il fit très attention à moi, et puis il me pénétra, non pas sans un cri de ma part.
Putin ca m'a niqué!Je voulais mourir mais il me calma en m'embrassant un peu partout sur le corps, et il fit aussi cela sur ma poitrine et sa me rassura en me faisant bien plaisir...
Après un bout de temps, le plaisir s'installa et j'en demanda encore...Il allait de plus en plus vite, jusqu'a ce qu'il puisse atteindre le fond...que c'est agréable...
Après quelques minutes, on se détacha et il me (re)porta pour que l'on aille se doucher.
On s'allongea sur le lit, et la fin de la nuit fut constitué de baiser, lèchage et cqlin jusqu'à minuit, et la j'étais épuisé!
Tout en restant en sous-vêtements, on alla se coucher
Jungkook-Une nuit incroyable...On remettra ca à bientot chérie!Bonne nuit, fait de beau rêves
Moi-Bonne nuit Jungkookie...
                                         ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Salut mes petits potos!How are you today?
Moi ca va, surtout après ce que vous venez de lire, et par contre je me fais chier ces vacances!

       Ptit sondage pour la suite:
-Normal?
-Caliente car vous en voulez plus?
-Elle annonce bientot à ses proches que ....
-Elle casse avec Jk (Svp choisissez pas sa ou je vais juste pleurer et retrouver ceux qui ont choisis ca et je les tus dans leurs sommeils )

Sur ceux adios!
Suite coming soon (sa depend aussi des réponses)💜

Ma vie instableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant