Je suis sur la route pour le gynécologue car je veux avoir le coeur net sur tout ce qui se passe en ce moment.
Je lui expliqua la situation en arrivant et il accepta de me faire passer un test pour avoir l'identité.Jungkook est venu avec moi pour que le médecin compare les deux ADN.
Le médecin-En tout cas je suis désolé pour ce qui vous êtes arrivé...
Moi-Merci, et ne vous inquiétez pas je vais beaucoup mieux.
Le médecin-Bon, ce sera tout, le résultat sera envoyé cet après midi.Je sortais du gynécologue soulagée et en même temps stressée.Nous sommes donc allé mangé du ramen à un nouveau resto et c'était délicieux!
Ensuite il m'a accompagné à la fac et on devait se quitter là bas et se retrouver à un café à 16h00(Heure de l'envoi du mail).
Jungkook-Tu es sure de toi?
Moi-Oui oui ca va aller...Bon à plus bébé!J'ai attendu Rose qui m'attendait depuis un peu longtemps...
Rose-T'en a pris du temps!
Moi-Euh...Je suis enceinte moi!
Rose-*Rigole*Ouai invente une excuse...J'ai pas été très intelligente sur le coups car mon ventre avait pas trop grossi (2ème mois de grossesse).
On est rentré dans la salle à 13h45 et on en est sorti à 15h45, et on était crevé!Le cours était nul à chier...
J'ai pressé le pas pour rejoindre Jungkook.Je suis arrivée à 15h58 et il était déja la avec l'ordinateur sur la table.Il avait l'air très impatient et stréssé.
Jungkook-Oh chérie tu es la?Il fallait que je te dise, désolé si je ne t'avais pas dit que la capote avait craqué mais je voulais pas te strésser.
Moi-Quand tu me l'a dit hier, tu m'as donné de l'espoir donc merci...J'ai commandé des macarons aux chocolats pour nous deux et un chocolat chaud pour moi, c'est un peu ma thérapie.
A 16h04,on reçu une notification...OMG C'EST LE LABORAITOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi-Allez chéri respire et ouvre le...On respira et on cliqua sur le lien indiqué...
L'ADN ne correspondait pas à celui du violeur mais DE JUNGKOOK SI!!!!!!!
On a tout les deux bondi de notre chaise et il m'a attiré pour m'embrasser.
Les autres clients nous regardaient perplexe, Jungkook a donc déclaré:
Jungkook-JE VAIS ETRE PAPA!Et la tout le monde a rigolé puis ils ont applaudi.
Je pleurais de joie...même si je voulais pas être enceinte au debut, je suis fière que ce soit de mon futur mari, aka JUNGKOOK♥!
Le reste de la soirée fut composé de millions d'appels et de cri de joie de la part de nos proches...Eclipse de 1 mois(NDA:Si je fait des eclipses c'est pour montrer l'évolution de la grossesse)
Je n'arrive pas à croire que nous sommes arrivés jusqu'ici à deux. Cela fait déja presque 4 mois que je suis enceinte et mon ventre a doublé de volume en vérité, et j'attends toujours un signe de vie de la créature qui vit en moi...
Je suis en BU avec Rose et Sana et je n'ai pas vraiment l'habitude de supporter autant de poids dans mon ventre...
Pendant ce temps, je reçoit beaucoup de soutient de ma famille et de mes amies.Je suis en train de réviser trois chapitres mais je ne peux pas me concentrer, j'ai envie de pleurer, de sauter, de dormir, de manger...
Aaaaah les hormones féminins!Je decide donc de rentrer mais Jungkook n'était pas rentré de la fac.Je travailla pendant une bonne heure jusqu'à ce que je voulais me doucher.Je suis donc allé prendre un bain quand j'ai entendu un "Chérie tu es la?".Il me vit dans la douche et me rejoigna.
Jungkook-*Caresse mon ventre*Comment ca va bébé?Il se colla à moi pour me caliner de partout et jouer gentiment avec mon corps...
Apres avoir fini je me jeta sur le canapé et il commença à me masser, jusqu'a ce qu'il atteigne mes parties intimes.
Moi-*Rigole*Ca m'avait manqué...Il continua jusqu'a ce que je lui dise que j'ai faim.
Il me ramena des frites et un steak et on s'est mit à table.
Jungkook-J'espère que ce sera un garçon.
Moi-*Lui jette une frite*Non, une fille banane!Et et tout cas je pleure si il ou elle est pas aussi beau que son père!
Jungkook-C'est super bizarre.Je regrette de t8e faire endurer ca à ton âge...
Moi-Mais moi je suis super heureuse comme ca!On a finit le repas et je me suis lancée dans la lecture de la version anglaise de "It ends with us".
Jungkook-Attends ca parle pas de sexe ca?
Moi-Hum...Il rigola et m'ébouriffa les cheuveux.Qu'est ce qu'il est mignon...
A 21h29, j'étais tellement fatiguée que je suis allée me coucher sans Jungkook.Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais et que Jungkook n'assume pas donc il me quitte et je dois élever le garçon seule.C'était une vraie vision d'horreur, je me suis donc reveillée à 2h43 du matin.
Comme je ne pouvais pas me rendormir, j'ai commencé à lire une FF sur Wattpad, elle s'appelait "Nos vies opposés"
(NDA:Oui je fais de la pub pour ma propre histoire dans une de mes histoires mais hésitez pas à aller la lire...💛)☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Bon mes vies c'est pas que je me fais chier mais faut que j'avance sur mon autre histoire donc je vais vous laisser...
Suite très bientot💜
VOUS LISEZ
Ma vie instable
RomanceDonc hola moi c'est Eun Jung et je suis une fille coréenne de 18 ans qui a besoin de soutient émotionnel pour les montagnes russes qu'est la vie. Donc hop, j'attrape un livre, je m'en fous si la couverture c'est "Burn Book"-T'as la ref? Bref c'est p...