Chapitre 1: Première rencontre

113 5 0
                                    

Nda :  Commenter si l'histoire est mauvaise surtout !!!

Laisse moi vous résumer la situation vite fait. Alors je m'appelle Naëlle, j'ai 24 ans , je sors de prison du coup non je ne serai pas la Sainte de cette histoire. Je viens de sortir après avoir fait un petit clein d'oeil à la policière qui à un cul MAMAMIA . Je suis lesbienne j'aime toutes les femmes et c'est réciproque car, elle vient de rougir.

Je m'en vais alors à la Banque pour savoir combien il me reste sur mon compte bancaire. J'arrive c'est un Monsieur qui me fait patienter sur une chaise. Il m'annonce qu'il me reste 500 balles seulement. Dommage c'est pas une femme je lui aurait fait du charme pour avoir un peu plus de liquide .

Je retire 150 et me tire vite d'ici. Je suis assise sur un banc entre un immeuble et un arrêt de bus. Réfléchissant à quoi faire pour gagner mon argent. Je suis coupée dans ma reflection par un bruit de porte.

C'est une femme qui sort de son immeuble. Une très belle femme d'ailleurs. Elle a une jupe grise qui moule parfaitement ses fesses charnues et une chemise blanche un peu transparente mais pas trop qui mets sa jolie poitrine en valeur . Je bave presque puis me reprend pour l'aborder.

Hey salut . Dis je lui en souriant comme jamais.

Hum salut. Dit- elle un peu étonnée.

Tu vas quelques part madame ? Dis je avec le même sourire.

Ouais au taff et toi? Dit- elle avec un adorable sourire qui me fit fondre en quelques instant.

Nul part mais je peux t'accompagner s'tu veux? Dis je charmeuse.

Ah bon? Demanda t-elle tellement innoçament que ça me déstabilisa.

Heu.. J.. Je.. Je... Ouais... Si sa.. T.. T'embetes.. P.. P.. Pas... Dis je en bafouillant . Ça ne m'étais jamais arrivée avant . Il m'arrive quoi la ça fait 4 ans je suis pas aller dehors et hop voilà je pers mes moyens devant une magnifique femme.

Hihi t'es mignonne. Et non ça m'embête pas. Dit- elle encore avec se sourire attendrissant.

Oh.... Heu... Okay.. Merci . Dis je toujours en bafouillant. Nan mais c'est fini Oui j'aimerais bien la draguer normalement.

Je resta la à la fixer comme si il n'y avait qu'elle et moi dans ce monde.

Hey tu montes ou tu prends racine? Me questionna t -elle avec cet fois si un sourire moqueur. J'entra dans le bus en rougissant. Nous étions tous collés les un aux autres.

Quand soudain le bus pris un virage tellement violent que je sentis cette magnifique créature écraser son fessier à mon bas ventre ce qui m'exita énormément. Quand nous étions à son arrêt elle me tira par le bras pour nous sortir de là.

Voilàaaa nous y sommes . Dit- elle anjoué.

Wow c'est la première fois que je vois une personne contente d'aller bosser. Dis je en rigolant.

Il suffit d'aimer ce que l'on fait. Dit- elle avec son éternel sourire.

Peut-être.... Dis je pensive.

Bon bein au revoir alors. Dit- elle tout à coup . Ah oui elle bosse elle mais j'ai terriblement envie de la revoire.

À bientôt. Dis je sans vraiment réfléchir.

Okay bein j'ai hâte . Dit- elle en s'éloignant.

Woaw elle est sublime cette femme. Merde je lui ai même pas demandé son prénom. J'étais tellement absorbé par elle que j'y ai même pas pensé. T'façon je vais nul par j'ai pas d'endroit ou aller.

Du coup je retourne près de l'immeuble ou on c'est vue je tourne autour des super marché. Pour voler un peu de quoi grignoter ouais c'est mal et si je me fais chopper je risque gros mais putain ce que j'ai faim. Je vole 7 sandwich histoire de tenir la semaine et une bouteille de rhum. Je m'allongea alors sur le banc près de l'immeuble de cette magnifique femme. Et m'endors profondément sur celui-ci.

__________________________________________________________

Lendemain

Hey ça va??? Dit une voix très angélique . J'ouvre les yeux et mon regard se pose sur la très jolie femme que j'ai accompagné hier. Elle sourire encore avec son sourire adorable après avoir regarder son sourire, mes yeux se pose sur tout autre chose ses seins parce-que la ils me sautent presque dessus.

Heu.. Hey bien et toi? Demande ai-je en me reprenant.

Cool, ouais ouais. Dit elle toujours aussi souriante .

Aufaite comment tu t'appelles ? Demande ai-je enfin.

Je m'appelle Jada et toi? Dit elle en souriant fièrement.

Naëlle ta mère est fan de Jada Smith? Dis je en riant un peu.

Je sais pas.... Dit elle en perdant son magnifique sourire. NANNNN c'est pas ce que je voulais moi...

Mon père et elle m'ont abandonné quand j'avais 2 ans.... Dit- elle sur un ton plutôt mélancolique.

Mais putain ils sont con ils ont abandonné une star pour je sais qu'elle raison à la nan c'est pas possible. Dis je pour essayer de retrouver SE magnifique sourire. Chose qui réussi parce qu'elle rit un peu.

T'es bêtes Naëlle. Dit- elle en riant.

Et toi t'es Belle Jada. Dis je focaliser sur ses lèvres pulpeuse j'ai tellement envie d'y goûter.

Hum merci.... Toi aussi t'es mignonne. Dit elle en rougissant.

J'avoue que son compliment m'a fait un peu rougir. Nous entrons dans le bus rouges comme des tomates. Enfin nous arrivons à son arrêt , je descends mains dans la main avec elle ce contact me fait un drôle d'effet ça m'étais jamais arrivé avant. Mais j'aime bien cette sensation bizarrement.

Soudainement elle se retourne pour me regarder intensément. J'avais jamais regardé les yeux d'une femme comme ça ses yeux son d'un marron très clair sa lui donne encore plus de charme qu'elle n'en avait il y a 5second.

Pourquoi tu dormais sur le banc qu'il y a devant chez moi se matin? Me demande t-elle sérieusement.

Parce-que je me suis endormi en t'attendant . Et comme je suis venu tôt pour pas te rater. Mentis je. Oui c'est mal mais si je lui avais dis que je sors de prison elle voudrais certainement plus me voir . Et maintenant que je la connais un peu c'est impensable pour mon cerveau et mon coeur.

Elle me regarde encore intensément ça me donne envie de poser mes lèvres sur les siennes.

Ah okay t'étais pas obligé tu sais. Dit- elle avec un sourire attendri.

Oohhh elle veut me faire fondre elle ou quoi.

Je sais mais je voulais te revoir du coup voilà. Dis je en souriant et en baissant la tête rouge de gêne.

Oooohh t'es trop chou bon byeee. Gémit elle attendri. J'aimerais la faire gémir pour une autre raison.

Je lui fais un signe de la main et lui crie.
À DEMAIN JADA!

ÇA MARCHE NAËLLE! Me crit elle en réponse.

Après qu'elle soit entré dans l'immeuble de son travail je me mis en route pour chercher un petit boulot pour que je puisse vivre. Même si j'aimerais vivre seulement pour Jada... Heu... What?! J'ai jamais été fleur bleue avant jusqu'à maintenant avec Jada.

Laisse moi sentir ton cœur battre pour moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant