Chapitre 10:La plus cocu de Paname

35 2 2
                                    

(Désolé si il y'a des fautes ,je me suis pas relue flm )

Pdv de Naëlle :

Heu c'est vrai ......il te trompe ? Dis je avec hésitation.

Oui ça fait 1 an et demi. Dit elle en cherchant des vêtements .

Wow tu fais quoi là ? Dis je en ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire .

Bha me doucher pour allez bosser. Me répondit elle  comme si c'était l'évidence même. 

Ton mec vient de d'admettre qu'il te trompe et toi tu boss ? Demandais je extrêmement surprise .

Euh......je .......ouais......ouais c'est ça. Tu penses que je devrais faire quoi ? Me demanda t-elle.

Je vais te montrer. Habille toi décontracté .  Lui dis je en allant choisir mes vêtements pour cette  journée et appelé mon patron.

Allo ?

Allo . C'est toi Naëlle ramène tes fesses fissa !

ATCHOUM  ....heu je me sens pas bien tu penses quelqu'un d'autre pourrait me remplacer ?ATCHOUM.

Ah mais tu m'emmerde à la fin ! Ouais mais je te retire 2 jours de paye.

Ô le batard ! Bref je m'énerve pas Jada en vaut le peine . Je crois.
Ah d'accord aurevoir.

Ouais c'est ça aurevoir.

Bon ça c'est fait je vais aller préparer le petit déjeuner.

1heure plus tard.

T'en mets du temps à te préparer toi. Dis je pour l'embêter un peu.

Ouais mais moi je fais plus que une douche et des vêtements. Dit elle un peu vexée.

Quoi tu insinues  que je mets pas de parfum ou de déodorant? Dis je faussement vexée.

Naaaan du tout. Dit elle en secouant sa tête négativement.

J'espère pour toi Jada. 

Oui t'inquiète tu très sens bon. Dit elle en regardant par la  fenêtre le paysage.

J'étais très contente qu'elle me dise ça.

1 heure plus tard

Ça faisait depuis un moment que je conduisais et que la musique était en fond sonore . Ni elle ni moi ne parlait,  je pens tout simplement qu'elle réfléchissait à ce qui c'est passé ce matin.  Quand même il bête Kévin t'as une magnifique femme et toi tu la trompe,  même si t'es en voyage d'affaire et elle te manque ça ne change rien . Et puis qui l'a forcé à travailler à l'étranger ? Personne.

On est arrivé ! Dis je contente de revenir ici.

Okay et on est où au juste? Dit elle en me regardant avec un regard rempli de question.

Laisse moi sentir ton cœur battre pour moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant