Pdv de Naëlle :
Il est 5 heures du matin j'ai pas dormi de la nuit . Ils ont beaucoup beaucoup d'énergie ces deux là. Ils l'ont fait jusqu'à 2 heures. Ça me dégoûte.
J'entends le réveil de Jada sonner ,de la où j'étais c'est à dire dans son salon , je me lève avec beaucoup de difficulté car j'ai sommeil, mais il le faut du coup je vais faire le petit déjeuner.
30 minutes plus tard j'étais dans la cuisine entrain d'entamer mon petit déjeuner , sur le canapé entrain de regarder "si tu savais " sur Netflix .
Quand j'entendis la porte ,de la chambre de Jada, s'ouvrir très lentement . Et je tombai sur Kévin.Il était bien habillé mais y'avait une forte odeur comme si on avait ouvert une fosse septique qui date de 9ans .
Enfaîte c'est juste kévin qui pue la merde .
Bonjour la gouine bien dormi? Dit il avec son petit sourire que j'aime pas! Putain il force à m'appeler comme ça.
Mais bon je laisse couler pour cette fois là prochaine fois je me casse direct.Non . Lui répondis je sèchement.
Ah d'accord. Bon je vais chez moi et après je vais au travail. Embrasse Jada pour moi . Me dit il en sortant déjà l'appartement sans même me laisser le temps de lui dire oui ou non .
Il est drôle lui et si j'avais refusé ,il aurait fait quoi ? Mais bon je vais jamais refuser un contact physique avec Jada faut être malade pour dire non à ce genre de proposition.Bon en parlant du loup elle me salut de la main ,car elle trouve qu'elle a une haleine chacal le matin. Je vais rétablir la vérité NON elle n'a pas une haleine de chacal ! Sa bouche sent rien du tout , du coup ça va .
Oh t'as préparé le petit déjeuner ? Mais il est froid tu la fais y'a longtemps ? Me demande- t- elle toute étonnée .
Heu.... ouais.... je me suis levé tôt aujourd'hui . Dis je hyper gênée de la raison.
Ah bon pourquoi ? Dit elle très surprise.
Elle est sérieuse ou elle à la mémoire courte ?
Genre elle a hurlé tout la nuit et là elle me demande si j'ai bien dormi cette nuit . En parlant d'hurler ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'amour à une jolie femme .Hum tu t'es bien amusé..hier soir ? Dis je gênée et amusée de la situation.
Elle me regarde avec de grands yeux ouverts comprenant ou je voulais en venir .
Ah non la honte. Je savais que j'aurais du insonoriser les murs ma chambre . Dit elle en rougissant fortement.
Je suis désolée...je..... heuuu. Essaya t-elle d'aligner une phrase.
Non ne t'en fait pas ,j'ai fait pire . Dis je en me rappelant mes aventures passées.
JE VEUX PAS SAVOIR ! Dit Jada précipitamment.
Ok ok je dis rien . Dis en rigolant fasse à sa réaction.
Elle s'était installée pour manger les pancakes que j'avais préparé ce matin très tôt.
Mais du coup t'as pas répondu à ma question ? Dis je toujours sur cette question. Je sais pas pourquoi sa réponse me préoccupe autant que ça. Avant je couchais avec une femme soit disant " hétéro " j'avais RIEN à caler de comment leurs mecs les baisaient.
VOUS LISEZ
Laisse moi sentir ton cœur battre pour moi
RomanceC'est l'histoire d'une ex - tolarde qui se retrouve à la rue après être relâché. Quand chaque matin elle croise une jeune femme.Que va -t -il advenir....