Pdv de Jada :
Je me réveilla difficilement après une nuit un peu agitée. J'ai été me coucher le cœur un peu lourd à cause du comportement de Naëlle mais pas que le mien aussi je m'en voulais d'avoir crié mais j'ai vu des gens que j'aime partir du jour au lendemain sans un mot donc je suppose que ça laisse des marques indélébiles ...
Bon aujourd'hui est un autre jour et je vais travailler donc tout devrait bien ce passer. Normalement.
J'éteins mon réveille et me lève rapidement pour aujourd'hui.Aujourd'hui est un grand jour car il y a un grand cocktail de bienfaisance à l'agence . Ça me stress un peu car j'ai pas eu de retour du traiteur si j'ai pas de retour il va m'entendre.
Bon faut que je trouve une tenue adequate pour cette fête pas trop pompeux mais pas trop décontracté.
Bon je vais me doucher ça me laissera plus de temps pour trouvé.
_______________________________________________________
10 minutes plus tard.Bon douche faite , maquillage fait, coiffure faite . Il manque encore et toujours la tenue dans 2heure c'est le cocktail j'ai toujours pas de tenue . Et j'ai un peu faim mais j'ai pas envie de cuisiner. Je vais demander à Naëlle. Ah mais non après hier soir elle voudra peut-être pas .
Attend j'ai un idée je vais faire tomber un truc lourd ça va là réveiller direct et elle va se lever pour préparer un truc à manger.
Mais attends qu'est ce que je peux faire tomber ?
Ah c'est bon trouvé !BADABOUM .
MERDEEEE ! NON!
Hm mais qu'est-ce que c'est ??? Dit Naëlle en se réveillant et constatant les dégâts que j'avais causé .
Hum ...bha je me suis relevé trop rapidement et ma chaise de coiffeuse c'est cassé. Super . Dis je dépitée .
Ah mais t'inquiète c'est réparable. Dit elle en haussant les épaules serrainement .
T'es sur ? Lui demandai-je perplexe.
Ouais t'inquiète pas je gère.
D'accord okay . Tu peux me préparer un petit déjeuner comme t'es réveillé ?
Dis je en espérant qu'elle acceptera.Ouais azy . Répondit elle en se levant du lit .
Je là regardais cuisiné et woaw j'aime bien son dos , dis comme ça c'est bizarre mais je vous jure elle a beau dos en mode bien musclé.
Quand elle déposa le plat une idée de tenue me vint au cerveau, je mis à courir jusqu'à mon dressing en espérant que le vêtement n'était pas dans la catégorie des vêtement sales .
J'entendis un ça va au loin de la part de Naëlle. Je lui lança que je n'irai bien que quand j'aurai trouvé ce que je cherchais.
EURÊKA !
Lançais je car j'avais trouvé ma combinaison fleurie qui était parfaite pour ce cocktail avec des partenairesde la société.
Je me hâtai à la mettre et enfilais une paire de talon et pris mon sac habituel.
Et revenais dans la cuisine ou se trouvait Naëlle qui avait déjà entamer son petit déjeuner.Hey tu m'attends pas ? Dis je faussement embêtée.
Non . Elle fit un petit rire gêné.
Elle dois sûrement l'être à cause de hier soir , peut-être que je l'ai froissé ou autre .
Jada ? Dit elle en essayant de capter mon attention.
VOUS LISEZ
Laisse moi sentir ton cœur battre pour moi
RomanceC'est l'histoire d'une ex - tolarde qui se retrouve à la rue après être relâché. Quand chaque matin elle croise une jeune femme.Que va -t -il advenir....