Chapitre11:La fêtes foraine Prt1

21 2 0
                                    

Pdv de Naëlle :

Ça fait depuis je suis levé ,j'arrive pas à me rendormir , je suis trop impatiente de revoir mes potes. Alors que Jada elle dort comme un bébé.

Bon j'ai rien à faire je vais me lever parce-que sinon je vais me mettre à  trop réfléchir .

Je vais sortir doucement pour pas réveiller Jada. Après 10 minutes de gymnastique pour essayer de pas réveiller Jada. Enfin arrivé dans le salon y'a Kévin qui dort, je vais faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Je rigole je m'en bas les couilles. Allez petit déjeuner, je vais faire du pain perdu et des œufs brouillés. Un bon petit déjeuner pour passer une bonne journée avec ses meilleurs potes.

___________________________________________________________
10 minutes plus tard

Je vous jure j'ai pas fait exprès de jeter la casserole dans l'évier,  ça m'as juste échappé des mains.

Bonjour.  C'était quoi ce bruit?  Dit Kévin en se rapprochant de la table du bar.

C'était moi. Pas fait exprès. Tu veux manger ? Lui  dis-je  sèchement.

Euh ouais merci. Je tiens à le redire je m'excuse don la façon que je t'ai traité. Dit il en me regardant.

Okay.

Il fait beau tu trouves pas? Dit il gêné.

Ouep. Dis je toujours aussi sèchement sans même regarder par la fenêtre pour vérifier ce qui il dit est vrai ou pas .

Pourvue que ça dure hein? Dit il encore gêné.

Y'a intérêt ouais ! Dit Jada en entrant dans sa cuisine /salle à manger.

Enfin elle me sauve j'ai grave pas envie de lui adresser la parole.

Pourquoi ? Demande t-il curieusement.

Parce que ça te regarde pas mec.

Naëlle et moi on va à la fête foraine rejoindre des potes à elle . Dit elle en prenant un pain perdu dans la pile que j'avais faites. Eh je vais là gifler ,j'avais pas fini la pile de pain perdu.

Wesh t'es sérieuse? Lui dis-je agacée.

J'ai fait quoi même ? Dit elle avec des gros yeux plein de questions.

Tu prends dans la pile comme ça.  Attend que je te serre non? Tu crèves pas la dalle non plus. Dis je toujours autant agacée en éteignant le feu sous la gazinière.

Qui te dis peut-être que ouais je crève trop la dalle. Dit elle en me regardant droit dans les yeux. Je déteste quand elle fait ça,  du coup je détourne les yeux comme une bolosse et la laisse manger ce qu'elle a volé.

Voleuse. Dis je en chuchotant.

T'as dit un truc?Demanda t-elle en se retournant. Je secoues la tête négativement.

C'est ce que je me disais bien. Dit elle en tirant une chaise pour s'asseoir sur la haute chaise de bar.
On était tranquillement entrain de petit déjeuner sans bruit sans prise de tête mais bien sûr l'autre là il a pas pu s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche là.

Heu sinon comme je fais rien je peux vous accompagner. Dit il en mettant son assiette et ses couverts dans l'évier.
Là j'ai senti Jada tiquer elle a payé une blindé un lave-vaisselle alors elle rentabilise de fou son lave-vaisselle.

Oh Kévin achete toi une paire d'yeux y'a un lave-vaisselle au niveau de tes fesses. Dit elle toujours avec le sourire.

Ah.....euh excuse....

Laisse moi sentir ton cœur battre pour moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant