Heyy !!
Voici un livre où je vais vous donner pleins de conseils et d'astuces.
Je vais parler du développement personnel en général, et plus précisément du Glow Up.
Quelques exemples de sujets : la productivité, comment changer son mode de vie et prendre de bonnes habitudes, avoir confiance en soi, avoir une bonne mentalité, etc...Cette idée m'est venue il y a déjà plusieurs semaines, en scrollant sur Pinterest.
Pinterest, c'est l'endroit idéal pour devenir une "nouvelle personne".
Le problème ce qu'il y a tellement d'épingles sur le sujet qu'on ne sait plus lesquelles regarder, ou on arrive pas à regrouper toutes les idées qu'on aime pour les retrouver facilement.
J'ai donc décidé de créer ce livre (et ce compte Wattpad) pour aider toutes les personnes dans mon cas ! (Moi la première)Ce que je dirai viendra principalement de Pinterest donc, ou de podcasts, et j'essayerai de mettre mes sources quand ça sera possible.
⚠️ Deux petites précisions : ⚠️
1) Je vais m'inspirer de travaux réalisés par d'autres personnes et que j'ai vu sur Pinterest. Mais ce n'est pas du plagiat, je ne vais pas dire exactement la même chose qu'eux.
2) Je tiens à préciser que je n'ai pas testé toutes les choses qui seront dans ce livre, désolée. Je ne mettrai rien de dangereux à faire, ne vous inquiétez pas, mais je ne garantis pas le résultat de chaque technique.
Les résultats dépendent aussi des personnes, surtout quand c'est sur le plan mental. Si vous n'arrivez pas à obtenir ce que vous voulez, réessayez d'une manière qui se rapproche le plus possible de la technique originale, mais qui vous convient mieux.
Mes astuces s'adressent malheureusement principalement à un public féminin, en tout cas pour la partie sur le physique.
Mais je vous invite quand même à lire mon livre (ou à le partager ^^), quel que soit le genre auquel vous vous identifiez, vous pourriez trouver des choses intéressantes.Ce livre ne sera jamais parfait, et je pense que je modifierai souvent les chapitres, pour être sûre de ne rien oublier.
Attendez vous donc à des modifications fréquentes, même si je ne rajoute qu'une seule phrase à chaque fois UwU.Breff, je crois que j'ai tout dit !
Rappelez vous que vous n'avez pas besoin de changer pour les autres, vous êtes déjà formidables comme vous êtes ❤️!
Bonne lecture <3
VOUS LISEZ
Moi-même, mais en mieux
Документальная проза|| Pleins de conseils et d'astuces pour glow Up ! ✨ Rappelez vous que vous n'avez pas besoin de changer pour les autres, vous êtes déjà formidables comme vous êtes 💗