#Motivation

60 19 5
                                    

La première étape dans un Glow Up, c'est la motivation.
Votre motivation, c'est ce qui va vous pousser à vouloir glow up, à vouloir changer votre mode de vie, prendre de nouvelles habitudes, etc...
Brefff c'est important.
Vous pouvez simplement avoir été inspirée par la vie des meufs sur Pinterest, c'est une raison très valable ; ) (mais non, c'est pas du tout mon cas !), ou bien peut être que vous voulez reprendre votre vie en main parceque c'est devenu un peu n'importe quoi (encore une fois, je ne suis pas du tout cette personne !).

Bon, je m'écarte.

Dans votre long et difficile parcours vers une vie plus organisée et saine, le plus important sera de garder cette motivation. C'est elle qui vous permettra d'avancer malgré les obstacles qui se dresseront sur votre route.

Quelques exemples d'obstacles ::

• La démotivation 🤡 : bon, ça paraît logique vu que c'est le contraire de la motivation, MAIS ELLE EST QUAND MÊME HYPER SOURNOISE !!!  Faites attention, elle est là, elle vous attend !!

• La distraction 👹 : elle est partout. Et la première des distraction, c'est votre téléphone. (Lâchez le tout de suite !! 👹👹 [Non, c'est une blague, vous avez bien sûr le droit de continuer à lire mon livre génial 😉] )
Je vais pas vous expliquer maintenant tous les moyens de neutraliser cet objet de l'Enfer, je ferais un chapitre plus détaillé sur le sujet de la distraction et de la productivité.

• Les coups de barre 👺 : je pense que ça vous est déjà arrivé de vous réveiller un matin et d'avoir envie d'absolument rien faire. Et du coup de rester toute la journée en pyjama, dans votre lit, à scroller sur votre téléphone (encore lui ! 👺).
Faites quelque chose !! Bougez votre c...hum. Ou au moins habillez vous ! Ce n'est pas en restant sur Tiktok que vous allez devenir une meilleure personne. J'ai dit Tiktok, car c'est le plus addictif, et on peut facilement passer plusieurs heures à regarder des conn...des bêtises (je ne parle en aucun cas de vécu).

• Il y a plein d'autres choses qui peuvent vous faire perdre votre motivation, le plus important est de ne pas perdre de vue votre objectif, et de persévérer.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire sur la motivation !

Moi-même, mais en mieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant