*Yassine: We.
Ils m'ont fait un bisous sur le front et sont partie dans le salon dès qu'ils sont sortis de la chambre, Mehdi il m'a attrapé on s'est embrassé comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait carrément à ce moment là on s'arrêtait même pas pour reprendre notre souffle et sa a duré allez max 15 minutes.
Mehdi: Et tu rentres quand ?
Moi: Le 20 août on reste 1 mois.
Mehdi: Saha, tu connais mon num par coeur tu m'appelles quand tu peux hbiba.
Moi: Oui promis.
Mehdi: Alala. *me fais un long bisous sur le front*
Moi: Je t'aime Mehdi.
Mehdi: Moi aussi Inaya.*
***********************************************************************************************
Moi: Ton père il rentre quand du travail ?
Mehdi: Il finit à 19h lui.
Moi: Ahhh putain de merde tu lui diras salam de ma part.
Mehdi: Arrête de dire des gros mots Inaya et we tqt.
Moi: Viens on va à Pantin avec Noor et Souhil et Yassine et Salah j'sais pas quand j'vais revenir si tu voudras toujours être avec moi.
Mehdi: Mais az toi tgl wAllah hassoul we stv.
Moi: Après on rentre vers 15h00 pour que je salam ta mère d'ailleurs tes parents ils sont au courant ce qui s'est passé avec mon frère.
Mehdi: We bah we Yassine il leur a poukave parce que j'avais pas la force de parler de sa.
Moi: Ils ont dis quoi ?
Mehdi: Ma mère elle a pleurer mdr et elle a appelé ta mère mon père il était déçu mais j'leur ai dis que j'allais finir par te marier tôt ou tard.
Moi: Insh'Allah.
On est parties dans le salonn.
Moi: On va sortir.
Souhil et Noor: Ouuu ?
Moi: Dans un parc à Pantin pour profiter parce qu'après moi je pars en vacances.
Salah: On vient aussi ?
Moi: Bah oui.
Noor: Pk tu pars tu pars où ?
Souhil: Combien de temps ?
Moi: Au Mexique, 1 mois.
Noor: Tu vas nous manquer.
Moi: Mohhh on s'appellera.
Souhil: Promis ?
Moi: Promis.
Mehdi: *sourit* Bon mettez vos baskets là on bouge.
**12h30**
On étaient passé au grec là on est arrivé à Pantin on a pris une place bien à l'ombre et s'est mis sur leurs chaises de guetteur.
Souhil: Bonne appétit tout le monde. Bismillah.
Nous: Merci toi aussi.
Moi: Hum c'est comment avec Zina mon s ?
Yassine: On prend notre temps hein.
Moi: J'serai demoiselle d'honneur à votre mariage.
Yassine: Insh'Allah mdr.
Noor: C'est quand tu te maries avec mon grand frère Inaya ?
Mehdi: Bah we Inaya c'est quand tu te maries avec moi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Si seulement j'avais su.
Teen FictionSalam wAleykoum vous allez bien ? Moi ça va al hamdoulilah. J'avais une vie super ennuyante ou du moins basique il se passait rien de spécial jusqu'au jour où j'ai déménager et j'ai rencontré cette personne qui aujourd'hui j'aime comme je déteste.