13

5.9K 137 47
                                    

*Sarah: Oh Mehdi tu fais quoi dehors à cette heure avec elle en plus ?

Mehdi: Waaaa casse pas la tête heychik Sarah. Toi tu fais quoi dehors à cette heure ?

Sarah: J'étais chez Samira.

Mehdi: Ok tu rentres.

Sarah: Oui. *me regarde mal* Mais répond à ma question ?

Mehdi: Sarah m'pete pas les couilles salam.

Il m'a attraper par le cou et on est allez à sa voiture la route elle s'est fait calme après 15 minutes on arrives dans un espèce de parc plein air.*

*************************************

Moi: On fait quoi là ?

Mehdi: Jviens la quand je me sens pas bien.

Moi: Et sa te fais du bien ?

Mehdi: Ouais c'est hela de sortir de la cité des fois de respirer se changer les idées tu sais ?

Moi: Oui jvois.

Mehdi: Ina hak'Arbi même si je sais que Salah et Yassine ils vont les retrouver moi aussi j'irai les attraper un jour et jles tuerai c'est une promesse.

Moi: Sa sert à rien Mehdi à par t'apporter des péché sa va te servir à quoi ?

Mehdi: Oh ce que ta pas compris toi c'est que ya personne qui touche à ma famille et encore moins si c'est une fille si tu touches aux miens jtencule c'est tout.

Moi: *ton ironique* Mais on est pas de la même famille. *sourit*

Mehdi: Tg.

Moi: *baisse la tête* Je suis triste Mehdi.

Mehdi: Jsais Inaya sa me tue de te voir comme ça wAllah j'étais sencer prendre soin de toi j'ai fais tout le contraire.

Moi: Tu pouvais pas savoir rejette pas la faute sur toi.

Mehdi: *en arabe* Mais je te jure que je vais les tuer pour ce qu'ils t'ont fais. *en français* Princesse.

Moi: Jsuis contente de t'avoir comme grand frère.

Mehdi: Et toi comme ma ptite reus.

J'ai posé ma tête sur son épaule yavait un silence mais pas un silence gênant un silence ou on profitait de ouff du moment je sais pas si vous me suivez.

Moi: J'aimerais bien te raconter le truc de mon ex mais sa se fais pas si je te raconte avant Salah.

Mehdi: Sa sera notre petit secret quand tu lui raconteras si je suis là je ferais en mode choquer comme ça chab.

Et là il a mit sa main sur son cœur mdrrrr et il a ouvert sa bouche jppp de lui.

Moi: Mdrrr bon saha.

Mehdi: Vas-y je t'écoute.

Moi: J'étais en couple avec un gars il s'appelle Ayman de ma 4eme à ma première au début tout était parfait wAllah en suite au bout des 1 ans il m'a trompé je l'ai pardonné tah les bouffonnes de service en suite il a commencé à me parler de ken j'ai dis non logique je suis pas une kehba pour faire sa avant le mariage et à partir du jour où j'ai dis non il commençait grâce à faire le mec froid avec moi un jour il m'a dit "c'est sois on ken sois toi et moi c'est fini" je lui ai dis "bah bonne continuation mdrrr toi" il m'a attraper et il a commencé à me faire des attouchements et après sa il m'a frappé parce que je méritais après il s'est excusé "je recommencerai plus.." blabla on connaît la musique comme une conne je l'ai cru et sa a continué il me frappait il me trompait il me faisait des attouchements et même des fois il ramenait ses potes je suis rester je sais même pas pourquoi franchement la phrase "l'amour rend bête et aveugle" ya pas plus réel j'ai eu le déclic de le quitter quand il m'a trompé avec ma sois disant copine.

Chronique d'Inaya: Si seulement j'avais su.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant