*Il m'a mis sur lui on s'embrassait en même temps il caressait mes cuisses sa me faisais respirer fort ma respiration elle augmentait Dieu merci y'avait le temps.
Mehdi: Allez lève toi.
On est partie dans le salon j'ai dis salam a tout le monde mskn Noor et Souhil ils ont pleurer.
Salah: Vous allez la revoir wsh.
Moi: Je t'aime.
Mehdi: Moi aussi.
Moi: Prenez soin de vous.
Eux: Oui.
Arrivé chez moi:
Hamza: Amir il nous attend en bas.
Moi: Mama j'te retiens tu viens pas.
Mama: *rigole* Amuse toi benthi et prend soin de toi.
Moi: Saha tqt.*
***********************************************************************************************
Je vous avance d'un jour la veille on a prit l'avion j'étais à côté d'Amir on s'est pas adressé un mot il essayait trop de parler avec moi j'lui mettais que des vents, Wafa elle m'a dit qu'ils se sont mis en couple bonheur à eux insh'Allah j'suis contente pour elle, Aya et Aymen aussi ils ont l'air cher heureux sa fais du bien w'Allah sinon la maison elle est cher belle piscine jacuzzi et tout sa tue wAllah bref là j'étais dans mon lit je dormais à moitié tout le monde s'était réveillé mais moi j'pouvais pas j'étais pas bien que mon frère il s'excuse et il fasse comme si de rien était hassoul j'vous fais les chambres vite fait alors y'avait une chambre 2 lit Shaynez/Aya et Wafa/moi en suite dans une chambre y'avait Hamza/Moha et Aymen/Amir bref comme je disais je dors à moitié trkl quand j'entend Moha montait et il était au tel.
Moha: Vz j'vais te la passer elle veut pas se lever wsh.
??: Elle va bien ?
J'ai reconnu la voix de Mehdi.
Moha: Moyennement hyn.
Mehdi: Passe la moi.
Moha: Inaya j'sais tu dors pas j'ai une surprise pour toi.
Moi: Quoi ?
Moha: *me tend son téléphone* Tiens.
**AMIR**
On étaient en bas, ma soeur elle dormait en haut Moha il a appelé quelqu'un et il est montés j'me suis dis bizarre sa donc je l'ai suivi et là j'suis derrière la porte à tout écouter.
Inaya: Allo.
Mehdi: Inaya arrête d'être mal va profiter de tes vacances w'Allah j'veux pas te voir comme ça.
Inaya: Mais comment tu veux j'profite j'comprends pas.
Mehdi: Arrête de nous faire la fierté dz et va lui parler en premier.
Inaya: Jamais alors sa w'Allah Hadim que j'vais pas allez faire le premier pas.
Mehdi: Ta p'tite tête là, Ina w'Allah je t'attends t'sais très bien jamais j'te ferai du mal alors pense à sa et j'veux revoir ton chakra positive.
Inaya: Mdrr bon saha.
Mehdi: J'taime ta grosse tête là.
Inaya: Faut savoir j'ai une ptite tête ou une grosse ?
Mehdi: Les deux j'tai dis je t'aime au cas où.
Inaya: Non t'as dis j'taime. *rigole* Hassoul moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Si seulement j'avais su.
Teen FictionSalam wAleykoum vous allez bien ? Moi ça va al hamdoulilah. J'avais une vie super ennuyante ou du moins basique il se passait rien de spécial jusqu'au jour où j'ai déménager et j'ai rencontré cette personne qui aujourd'hui j'aime comme je déteste.