*Il était assis sur une chaise de guetteur et moi j'étais entre ses jambes (sans esprit mal placé svp) bref j'étais entre ses jambes de dos sa veut dire je le voyais pas.
Mehdi: Inaya ?
Moi: Oui ?
Mehdi: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime Mehdi.
Mehdi: Nan mais j'crois t'as pas capté comment je t'aime Ina.
J'sais pas pourquoi j'ai eu le réflex de me retourner et là omg il tenait une boîte histoire d'or où à l'intérieur se trouvait une bague il m'a fixé et m'a dit ces 4 mots qui m'ont fais chialez.
Mehdi: Je t'aime en Allah. *me met la bague au doigt*
Je pleurais de joie j'lui ai sauté dessus.
Moi: Merci pour tout ce que tu fais pour moi w'Allah...
Mehdi: T'es rien qu'a moi et j'suis rien qu'a toi.*
***********************************************************************************************
Moi: Elle est magnifique Mehdi.
Mehdi: Bah c'est une bague de fiançailles lgk.
Moi: Pour la meilleur fiancé.
Mehdi: Ouaiss. Tu te serai pas réveillé j'serai rester seul j'aurai attendu de te rejoindre au paradis insh'Allah.
Moi: Ze3ma toi t'aurai pas refais ta vie ? Y'a pleins d'autres femmes hlel sur terre faut juste les chercher.
Mehdi: Ptêtre mais c'est toi j'veux.
On s'est embrassés... Ses lèvres je m'en lasserai jamais.
*1 semaine plus tard*
Je me préparais pour allez a l'ecole cette fois ci je commençais à 12h y'avait personne chez moi mdr j'étais toute seule, Amir et Hamza ils étaient au travail ils travaille dans un mercedes, Moha il a arrêté les cours j'ai oublié de vous dire mais j'crois là il est chez Salah en plus j'dois passez chez lui récupérer mes brik, Shaynez elle est au lycée, ma mère au marché bref j'suis partie à la douche j'me suis préparé et j'ai mis sa.
J'suis sortie de chez moi, j'suis entré chez Salah toujours ouvert sa porte y'avait sa mère, mon frère, Mehdi, Yassine et Salah dcp.
Moha: T'es pas a l'école toi ?
Moi: Je commence à 12h00 j'suis venu récup mes brik personne a volé jspr khalti.
Khalti: Yih non tqt tiens j'les ai mis dans un truc pour qu'elle reste chaude.
Moi: Saha.
Khalti: Tu finis à quel heure ?
Moi: 19h00.
Khalti: Passe à la maison après, c'est quand t'a ton permis ?
Moi: Dans 1 semaine j'ai les résultats insh'Allah.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Si seulement j'avais su.
Novela JuvenilSalam wAleykoum vous allez bien ? Moi ça va al hamdoulilah. J'avais une vie super ennuyante ou du moins basique il se passait rien de spécial jusqu'au jour où j'ai déménager et j'ai rencontré cette personne qui aujourd'hui j'aime comme je déteste.