13 Mai 2023.
Maman: Louise debout !!
Me dit elle en ouvrant les volets de ma chambre laissant apparaître le soleil à travers la fenêtre de ma chambre.Louise: oui maman je me lève..
Dis-je en soufflantMaman: tu as intérêt, je n'ai pas payé plus de 300€ pour que tu n'y aille pas.
Louise: Maman je t'en pris évidement que je vais y aller , j'ai tout prévu à l'avance, tu me connais, je suis juste pas habituer à me levé si tôt c'est tout.
Maman: Et bien tu va devoir t'y habituer car ton train pour Paris est dans 2h et te connaissant tu prend beaucoup de temps à te préparer.
Louise: Maman ne t'en fait pas je gère, maintenant sors de ma chambre, je perds du temps.
Maman; Bien, mais dépêche toi Louise
Dit elle en sortant de ma chambre.Louise: oui oui !!
Je me lève de mon lit en vitesse et part au toilette, je vais ensuite prendre une bonne douche de bon matin (en passant par là j'ai également fait mon meilleur concert, se qui n'a pas plu à mon petit frère qui dormait a coter), je remonte ensuite dans ma chambre pour m'habiller, je décide de m'habiller assez simplement, je vais seulement prendre le train alors pas besoins de faire trop d'effort sur le tenue.
Un jogging avec un crop top et un gilet et je suis prête.
Je me sèche ensuite les cheveux au sèche cheveux, et fait mes soins pour mes cheveux bouclé. Je me maquille aussi très simplement, anti cerne, mascara, blush, gloss et pour finir beaucoup de parfum car je déteste sentir mauvais et le tour est jouer.
Heureusement que j'avais fait ma valise hier soir car je n'aurais clairement pas u le temps se matin.
Je descend ensuite ma valise pour la mettre dans le coffre de ma voiture et je vais prendre mon petit dej et j'en profite pour tcheké les nouvelles photos de Joseph à la convention de aujourd'hui, il est tellement beau:😍😍😍
J'en profite pour envoyer la photo à Chloé et Léa.
Après 10min à attendre ma maman, elle arrive enfin.
Maman: prête Louise ? Tu n'as rien oublié
Louise: oui je suis prête Maman, il me semble que je n'ai rien oublié , on peut y aller.
Maman: Alors allons y !!
Nous allons dans la voiture et décollons pour la gare.
Le trajet en voiture se fait dans le calme et le bonne humeur.
Arriver à la gare je dit enrevoir à ma mère, et la rassure aussi que tout va bien se passer et qu'elle va me revoir dans 2 jours.
Je monte dans le train, prends ma place et c'est partie pour Paname !!
Je décide de faire une sieste car je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit.4h plus tard.
Je me réveille dans le train, regarde l'heure sur mon téléphone, il est presque 12h30, je suis bientôt arriver. Je range mes affaires et me prépare à sortir pour la Gare Montparnasse.
25min plus tard le train s'arrête et je sors du train, je cherche ma Tata un peu partout car c'est elle qui est sensé m'accueillir chez elle.
Après 5 min de panique je la vois enfin de loin, je fonce dans ces bras et lui raconte comment c'est passer le trajet en train.Arriver chez elle dans ça maison à Paris, je dépose mes bagages et range un peu mes affaires pour ne pas en mettre partout. Après ça nous papotons jusqu'à l'heure du dîner où nous commandons sushis.
Louise: j'ai tellement hâte à demain !!
Tante: tu m'étonne, ça va être un jour incroyable pour toi, tu va enfin voir le mec de tes rêve
Rigole- elleLouise: rohh arrête
Dis-je en lui mettant une tape sur l'épaule1h plus tard.
Il était maintenant 21h et il était temps pour moi de me mettre en pyjama, me brosser les dents, faire ma skincare et faire mon sac pour la sfm7 .
Quelques minutes plus tard.
Il est actuellement 21h34 et je viens de tout terminer, mon sac est fait pour demain, ma tenue pour demain est posé dans la salle de bain, je suis en pyjama, j'ai les dents brosser et ma skincare est faite.
Je dit bonne nuit à ma tante et part me coucher, je dit bonne nuit à Chloé et Léa par message, met un réveil pour 5h du matin pour le lendemain, pose mon téléphone et ferme les yeux, je tombe dans les bras Morphée.
Demain une belle journée m'attend.
VOUS LISEZ
You And Me (Joseph Quinn)
RomanceLouise Niedospial, 17 ans, française, est une grande fan de Joseph Quinn, elle rêve de pouvoir le rencontrer un jour. La chance lui souris car pour s'est 17 ans c'est parents lui offre un pass pour la sfm7 et un selfie avec Joseph. Lors de la conve...