Nous allions donc vers les stands de nourritures.
Léna: Moi j'aimerais manger les pizzas de Jonathan et Argyle !!!!
Chloé: non pas moi, perso je pref manger un hot-dog et des frites
Louise: Les deux me tente bien mais je vais plus partir sur les pizzas et puis je verrais en fin de journée si il me reste de le place pour une petite barquette de frites.
Chloé: d'acc pas de soucis.
Louise: Bon du coup je vais avec Léna acheter une pizza et toi Chloé tu va te chercher ton hot-dog et t'es frites et ont te retrouve sur cette table là
Dis-je en pointant une table au hasard.Louise: enfin...si il reste de la place
Dis-je en rigolantChloé part alors faire la queue au stand de hot dog tandis que moi et Léna partons vers le stand de pizza.
Louise: Nan mais t'a vue le prix des pizza !! C'est dingue.
Dis-je choquerLéna: Ah ouais quand même, 18€ la pizza..
dit-elle en rigolantLouise: Comme si on étais pas assez ruiné t'sais
Léna: C'est clair.
Après tout nous avons quand même pris une pizza car nous estimons qu'aujourd'hui, nous sommes un jour spécial et que on a bien le droit de ce faire quelques plaisirs (OUI MÊME DES PIZZA À 18€ !!).
Après avoir commander nous allons nous assoir à une table et nous attendons Chloé qui n'est toujours pas là.
Quelque minutes plus tard Chloé est la !!Léna: Tu en a pris du temps dis donc
Chloé: Désoler mais la queue était énorme
Dit elleLouise: Je pensais pas que des simples hot dog aurait plus de succès que les pizzas de Argyle et Jonathan
Dis-je en rigolantChloé: Grave
Nous nous mettons donc à toutes les trois manger notre déjeuner.
Ah oui et je peux vous dire que la pizza a 18 balles était très bonne, elle valait le coup.Après avoir finis de manger, nous faisons le tour des stands et je m'achète même quelque figurine Stranger Things.
C'est pas ma faute aussi, elles étaient beaucoup trop belles.Chloé et Léna ont simplement acheter un tee shirt avc le logo « Stranger Things » .
Enfin c'était avant de voir le magnifique mug Eddie.
Louise: OH MON DIEU LES FILLES !!!
Chloé/ Léna: quoi ?!??!!??
Louise: Regarder le mug Eddie !!
Dis-jeLéna: IL EST I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
Chloé: LA BEAUTÉ !!
Louise: Il faut qu'ont l'ai toute les trois !!
Dis-je en me précipitant vers le stand qui vendait ces mug.Arriver vers le stand Chloé, Léna et moi achetons toutes les trois nôtre mug Eddie, toutes fier de notre trouvaille nous faisons une photo.
« Mesdames et Messieurs il est maintenant 14h et toutes les personnes qui ont leurs photo-op avec Noah Schnapp sont prier d'aller se ranger pour faire leurs extras, merci »
Chloé avait ça photo-op avec Noah alors nous nous précipitons à l'endroit de l'extra de Noah.
Arriver devant Léna et moi ne pouvions plus faire la queue avec Chloé alors nous lui disons qu'ont la retrouve à la sortie de l'extra.Quelques instant plus tard~
Chloé sort de sons extras en pleurs, elle nous montre ça photos avec Noah, ils sont trop mimi dessus !!
Louise: Vous êtes trop mimi !!
Léna: C'est vrai !!
Chloé: Merci les filles !!
Chloé se met alors à nous raconter son moment avec Noah quand tout à coup une personne du staff viens nous voir.
Staff: Excuser moi mais j'aimerais savoir qui est Louise ?
Louise: Oui c'est moi, qui y a t'il ?
Staff: Euhm pouvez vous me suivre s'il vous plaît ?
Louise: J'ai fait quelque choses de mal ?
Staff: Non pas du tout, simplement suivez moi.
Louise: Bon j'y vais les filles je vous appelle dès que je peux, à toute.
Chloé: d'accord, à toute à l'heure !!
Je me met alors à suivre le Staff tout en paniquant. Même si je sais que je n'ai rien fait ça me fait tout de même stresser, c'est ma première convention et un staff viens me chercher donc pour une fille comme moi c'est stressant.
Nous commençons à arriver vers les endroits où se trouve normalement les acteurs.
Je ne comprend mais plus rien du tout.Quand au loin je commence a voir Joseph, mon coeur ce met à battre à la chamade.
Mon dieu mais je ne me suis même pas re maquiller depuis que je l'ai vu à midi, faites qu'il ne me vois pas.
Quand je me rend enfin compte que le staff m'emmène à l'endroit où est Joseph, je panique complètement.Staff: Monsieur Quinn voulait vous voir.
Je reste bouche bée.
Joseph, LE Joseph Quinn voulait me voir moi.Je m'approche alors de Joseph, et à nouveaux nos yeux se croisent et nous échangeons un sourire.
VOUS LISEZ
You And Me (Joseph Quinn)
RomanceLouise Niedospial, 17 ans, française, est une grande fan de Joseph Quinn, elle rêve de pouvoir le rencontrer un jour. La chance lui souris car pour s'est 17 ans c'est parents lui offre un pass pour la sfm7 et un selfie avec Joseph. Lors de la conve...