Chapitre 2

10 1 0
                                    

5h00- Paris

🎶 CHRISSY WAKE UP !! I DONT LIKE THIS🎶

Mon réveil viens de sonner.
Ça y est, c'est enfin la sfm7 !! 
Après tant d'attente se jour est enfin venus.

Ni une ni deux je me lève et va dans la salle de bain me préparer.
D'abord une bonne douche pour être bien réveiller même si je vous avoue que je le suis déjà.

Après ma petite douche de 10/15 minutes je me suis habillé et j'ai sortie le grand jeux.
Un ensemble rose clair qui viens de chez Zara.
Cette ensemble a une mini jupe rose clair avec quelque perles, un tee shirt blanc simple et pour finir un blazer de la même couleur que la jupe et toujours avec les perles. J'adore cette ensemble, il est si jolie !!
Je me met ensuite à me coiffer, je décide de me faire un plaquage avec un chignon au derrière de mes cheveux, je trouve ça vraiment class et il faut l'être aujourd'hui.
Je passe ensuite au maquillage.
De l'anti-cerne, du concealer, deux bonne couche de mascara, du far à paupières rose clair (pour être assortie à ma tenue), du blush, de Highlighter et pour finir un gloss rosé.
Il reste ensuite les accessoires.
Une paire de créole de couleur doré, quelque bagues et bracelets. Et pour finir je décide de mettre le collier d'Eddie, même si il ne va pas avec ma tenue je m'en fiche, il compte pour moi et me porte bonheur.
J'enfile ensuite mes converses noir à talon et me parfume.
Quand j'ai enfin terminer de me préparer il est 7h10 du matin. Il faut que j'aille réveiller ma tata car c'est elle qui m'y emmène.

Louise: Tata, debout faut que tu m'emmènes!!

Tante: c'est bon je me lève
Dit-elle en baillant

Tante: Aller file !! Va préparer le petit dej

Je souffle.

Tante: Aller aller sort de là si tu veux que je me prépare!!
Dit-elle en me poussant vers la porte de ça chambre

Louise: Très bien, très bien je sort mais dépêche toi, il est déjà 7h25 et on doit partir à 8h30 .

Tante: oui oui j'ai compris
Dit-elle en fermant la porte de ça chambre.

Je vais donc faire le petit déjeuner.
Je nous fait du bacon avec des œuf brouillés avec du jus d'orange, quelque tranche de pain grillé et le tour est joué.
Fière de moi, je m'applaudît.

Je m'assois donc à table et en attendant ma tante je décide d'envoyer un message à Chloé et Léa.

Louise~
Hello les filles!!

Léa~
Coucou Louise !!

Chloé~
Salut les filles, trop hâte de vous voir !!

Léa~
Omg Ouii

Louise~
Ça va être incroyable !! Trop hâte de voir comment Joseph va être habillé aujourd'hui.

Chloé~
Il va être class, comme d'habitude ;)

Léa~
c'est clair!

Louise~
Vraiment !! Je vous laisse les filles à toute!

Chloé~
À toute les filles

Léa~
Bisouuus !!

Tante: Alors ça parle de quoi les filles ?!
Dit-elle un sourire au lèvres.

Je sursaute*

Louise: Tu ma fait peur tata!

Tante: je parie que c'est sur votre Joseph d'amour hyn ??
Dit-elle toujours avec un grand sourire.

You And Me (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant