Chapitre 3.

7 1 0
                                    

Nos yeux ne veulent pas ce lâcher et pourtant il n'a pas le choix de couper cette eyes contact car Chloé s'approche de lui pour faire ça photo.

Il est tellement adorable, il prend le temps et est très attentionnée. Chloé lui dit en revoir et Joseph fait de même en lui faisant un signe de la main.

Viens alors mon tour, mon moment à moi avec Joseph, l'homme que je veux voir depuis maintenant presque 1 an, il n'est qu'à quelque mètre de moi et je ne vais être que moi même avec lui pendant quelques seconde, qui pour moi vont me sembler durer des minutes entières.

Je m'approche alors de lui, donne mon téléphone au staf pour qu'il puissent prendre ma photo et m'assoie à coter de Joseph, je n'y croit pas, je dois rêver, me dis-je
Non c'était bien réel.
Je lui dit bonjour et il me répondas bonjour à moi aussi avc un jolie sourire afficher sur son visage.
Je lui donna ma lettre et il était tout content, vraiment adorable. Je lui dit que j'avais mis tout mon coeur à écrire cette lettre pour lui et que ça me tenais vraiment à cœur qu'il l'a lise. Après mes mots il me remerciea et il mis ma lettre dans ça poche, AU MON DIEU DITE MOI QUE JE RÊVE !!
Il me dit qu'il l'a lira le plus vite possible.

Je me met alors à sourire comme une idiote me sentant "privilégié" et puis nous passons alors à la photo car 30 bonne seconde son passer et il fallait aller plus vite car il y avais encore beaucoup de monde après moi.
Je me recoiffa rapidement et fit un petit sourire tendis que Joseph colas ça tête contre la mienne. Je sentais littéralement la tête de Joseph sur la mienne, genre O-M-G .
Je devais être rouge écrevisse mais jmen fou haha.
Après avoir fait la photo il attrapa mon épaule et me demanda comment je m'appelais, il me regardais dans les yeux et cela me déstabilisé énormément, ces chocolate button eyes était vraiment d'un marron profond mais apaisant.
Je lui répondis alors que je m'appelais Louise et il me dit que mon prénom était très jolie et me tendis ça main, j'ai clairement bugé quand il me l'a tendu mais après quelque seconde de réflexion je pris ça main et la lui serras.
Je le remercia et hésita un petit moment à lui demander un câlin mais j'ai finalement décider de lui demander car ce n'est pas tout les jours que je le verrais.

« Can I have a hug please »
Dis-je

« Sure, com on »
Me dit il avc un sourire incroyablement craquant.

Il me tandis alors ces bras et je m'y réfugie alors dedans, il sentais si bon et son Paulo était tellement doux, je sentais quelque unes de ces bouclettes sur mon visage, c'était de loin le meilleur câlin de ma vie.
Après ce câlin j'étais gêner et j'avais l'impression que lui aussi, nous nous somme encore regarder en souriant bêtement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je ne sais pas ce qu'il lui arrive aussi, il est assez spécial avec moi mais j'aime bien ça.

Le staf ce met alors à me dire de me lever car j'avais pris trop de temps, il me criait limite dessus, ce qu'il ne m'a pas du tout plus, comme à Joseph d'ailleurs.
Joseph se mis alors à me défendre devant le staf en disant que j'avais tout le temps que je souhaitais.
Après ceci je le remercie encore une dernière fois, repris mon téléphone et lui dit enrevoir, il me le dit aussi et me fis également un signe de la main.
Quand je sortis de mon selfie je retrouva Chloé qui était en train de pleurer, je me mis également à pleurer, puis quelque seconde après Léna arriva également en pleurs. Nous étions toutes les trois en train de niquer nôtre maquillage grâce à Joseph, nous étions si heureuse de l'avoir enfin rencontrer que nous en pleurions.

Léna: « Par contre Louise, Joseph était un ange avec toi, il t'a clairement fait au moins 5 eyes contact !! »

Chloé: « c'est pas vrai !! Il est tombé in love de toi »

Louise: « ditent pas n'importe quoi les filles !! »

Elles rigolèrent.

Léna: « je sais ce que j'ai vu moi »
Dit elle toujours en train de rigoler

Je me mis à rire avec elles.

Nous nous dirigeons alors vers les stands de nourriture car c'était l'heure du midi et mon ventre commençait à crier famines.

You And Me (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant