Chapitre II

8 0 0
                                    

MAIS C'EST HANNA?!

Mais qu'est-ce qu'elle fait là..?pitié je suis dans une grosse merde..sauvez moi..

POV Hanna:

-Je rêve..c'est pas possible encore quelqu'un qui vient me faire chier.

Dit-elle tout bas, elle marche vers Diana avec son flingue a la main. Elle fixa Diana avec un air surpris mais aussi de confusion.

-qu'est ce que tu fous là Alejendro? ton papa t'a pas dit que les rues étaient trop dangereuses pour ta petite personne?

Hanna avait un air supérieure, comme toujours. Hanna est supérieure..

-C'est drôle je pensais pas que tu faisais les rues comme ça, fait gaffe je pourrais potentiellement...faire des choses que tu regretteras plus tard si tu continues a revenir dans mes affaires

-Et quoi comme trucs? Tu penses me faire peurs avec ton flingue? Sérieusement tu fais pitié..Visiblement tu confirme les rumeurs sur toi

Diana rigola, évidemment quelle rigole c'est pas tous les jours qu'on vois une fille avec un flingue.

-Je suis au courant des rumeurs sur moi chérie, mais c'est pas ça qui va me stopper. Si tu tiens à ta vie et a ta réputation tu devrais dégager.

Une voiture passe devant elle, sans hesitation Hanna attrape Diana par le bras et se cache dans une ruelle sombre. Hanna avait mit sa main sur la bouche de Diana.

-Je te jure que si tu palres, tu finiras mal..

Dit-elle en chuchotant pour pas se faire cramer. Diana avait un genre de goût de sang sur ses lèvres, elle regarda les mains d'Hanna et vu du sang.. pleins de sang, elle se mit à paniquer et à commencer à se débattre pour partir très loins d'elle.

Hanna, avec sa force, la retournée face au mur et plaça sa mains sur son cou pour pas qu'elle bouge.

-Pourquoi tu bouges toi?! Tes folle? Tu veux que je me fasse cramer ou quoi?!! Grosse pute!

Hanna met une giffle a Diana

-AH! MAIS ÇA VA PAS!!?

Diana se mit a crier et à se débattre, Hanna la tacle par terre et mit son flingue sur son front, doigt sur le détente.

-Crie encore une fois et je te promets que tu vas le regretter, compris Alejendro? Ou je dois me faire plus clair?

Diana se tu et la regarda avec des yeux rempli de peurs.

Que ce passe t-il dans la tête d'Hanna, que planifie t-elle, que va t-elle faire avec elle?

The Other Side Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant