chapitre V

4 0 0
                                    

Comme chaque matin, Diana se prépare, et comme a chaque fois ses parents ne sont pas la. Elle en a pris l'habitude, mais à vrai dire ça ne lui dérange pas plus que ça.

Ses parents ont toujours été présent quand elle était petite, mais ils avaient beaucoup de travail. Elle a passé la plus part de son temps avec sa grande soeur Mary. Elle lui racontait tout, c'était sa meilleure amie, et c'est toujours le cas.

Il y a toujours eu une règle dans la famille Alejendro, que personne ne peut enfreindre, qui est de ne jamais fréquenter la famille Carmanno. Une raison derrière ça ? Car ils seraient dangereux. Mais tout le monde sait que c'est juste pour ne pas ruiner la réputation des Alejendro.

EN CLASSE

Diana remarque que Hanna l'approche.

- Salut. Lui dis Hanna

- ...

- Tu ne sais plus parler ?

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je peux pas dire bonjour ?

- Tu veux quoi ?

Hanna prend Diana par le bras. Diana n'a même pas eu le temps de dire un mot qu'elle était déjà dehors en face d'Hanna.

- Bon. Commence Hanna. Tu n'aurais pas du me voir la dernière fois.

- Et tu crois que je l'ai fait exprès ? Repliqua Diana directement.

- C'était de ma faute, j'aurais du être plus discrète.

- T'aurais pas du faire ça tout court.

- Tu as raison. Avoue Hanna.

La sonnerie retente.

- attends moi à la fin des cours. Chuchota Hanna dans l'oreille de Diana avec un sourire en coin. J'ai deux, trois trucs à te dire.

Diana acquiesça avec un air légèrement apeuré.

A LA FIN DES COURS

Devant la classe, Diana attend Hanna. Leurs regards se croisent, Hanna sourit tandis que Diana détourne le regard.

Hanna emmène Diana dans une rue sombre.

- Tu m'emmènes où ?  Demande Diana inquiète.

- Un endroit où personne pourra nous entendre.

Diana regarde Hanna d'un air suspect.

- Pas dans se sens. Dis Hanna avec un grand sourire.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Je voulais te prévenir. Dis Hanna qui est devenue sérieuse d'un coup. Tu as vu quelque chose que tu n'étais pas sensée voir. Ce qui va te causer beaucoup de problèmes si t'en parle a qui que se soit.

- Quel genre de problèmes ?

- Ça peut aller jusqu'à ta mort... Et j'ai pas trop envie de tuer une jolie fille comme toi. Dis Hanna en regardant Diana attentivement.

Diana baissa les yeux et eue un petit sourire.

- Bref. Tu as deux choix. Dis Hanna. Soit tu rejoins mon groupe et tu restes avec moi. Soit la mort.

- ...

- Tu choisis quoi ? Personnellement, je te conseille le premier choix mais après chacun ses goûts.

- Et il consiste en quoi ton groupe ?  Demanda Diana qui commence à s'énerver. JE VAIS DEVOIR TUER COMME TOI ?!

- Non. Lui rassura Hanna. Tu devras juste m'assister.

Hanna tend sa main de façon a atteindre celle de Diana.

- Alors ? Deal ? Chuchota Hanna.

- Deal.. répond Diana en serrant la main d'Hanna.

Hanna lui lance un dernier sourire, puis elle part sans rien dire. Elle a juste laissé un mot :

Rendez-vous demain rue ##### à 20h00.
Mon numéro si tu te perds 06#######.

Diana n'a aucune idée dans quoi elle s'est embarquée.

The Other Side Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant