Chapitre IX

3 0 0
                                    

Pendant la soirée, l'endroit était sombre et il y avait beaucoup de fumée, tout le monde commençait à se shooter et se bourrer. Hanna en faisait partie biensur.

Diana était sur le côté, elle s'ennuyait, sa seule amie était entrain de se droguer. Elle n'avait rien a faire.

De loin, Diana voit qu'Hanna lui fait signe de venir. Diana se rapproche, elle remarque qu'Hanna est défoncée.

- Reste près de moi chérie. Tu me fais de la peine là toute seule.

Diana n'a pas le temps de dire ou faire quoique se soit, qu'Hanna la prend par la taille et la fait s'asseoir sur ses jambes.

Hanna se fait un joint, le pose sur ses lèvres et puis le met dans la bouche de Diana. Diana ne refuse pas, elle apprécie même, elle se sent bien. Hanna la regarde avec un sourire, un sourire fière.

- C'est plus amusant ça que de rester seule dans son coin nan ? Dit Hanna.

- Oui. Avoua Diana avec un petit sourire.

Le reste de la soirée Diana a suivi Hanna dans tout ce qu'elle a fait. Diana c'est jamais senti aussi bien.

Un peu plus tard, Hanna et Diana se sont éloignées du groupe. Hanna met ses mains délicatement sur les hanches de Diana et elle la colle au mur. Diana se rapproche d'Hanna et essaye de l'embrasser mais Hanna l'éloigne. Au même moment Fabian arrive.

- Oh.. Je crois que j'interrompts quelque chose. Dis Fabian avec un petit sourire en coin. Je voulais juste savoir si vous venez au bar avec nous ?

- Non t'interrompts rien du tout. Dis Hanna.

- Si tu le dis. Mais ducoup vous venez ?

- Nan je crois pas regarde dans quel état elle est, elle tient a peine debout.

- Tu lui a fait prendre quoi ? Questionna Fabian.

- Moi ? Rien. Elle s'est servie toute seule. Dis Hanna en rigolant.

- Hanna ? Chuchota Diana. Tu peux me ramener chez moi ?

- Oui. Viens.

Diana ne sens pas très bien. Peut-être parce qu'elle vient de se faire rejeter par une fille qu'elle n'appréciait même pas de base.

Hanna ramène Diana chez elle. Elles ne se sont pas parlé pendant tout le trajet. Elles s'arrêtent juste avant juste pour pas qu'elles se fassent cramées ensemble.

- A demain. Lança Hanna.

- Oui. Répond Diana avec un faux sourire.

- Dors bien princesse.

DU CÔTÉ DE FABIAN.

Fabian est toujours au bar. Le bar commence à se vider. Il ne reste que lui et une femme. La femme a un air triste, Fabian qui lui n'est pas totalement sobre décide d'aller lui parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Other Side Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant