Chapitre 4 | Mike

1K 48 11
                                    

Si elle ne me détestait pas totalement, je suis sûr que maintenant, c'est le cas. Quand je lui ai annoncé qu'il n'y avait qu'une seule chambre, on aurait dit qu'elle s'était retrouvée toute nue devant un millier de spectateurs. Je n'aurais pas cru que ça la chamboulerait autant, mais vu la tête qu'elle a faite lorsque l'hôtesse nous a pris pour un couple marié, j'aurais dû me douter qu'elle piquerait une crise.

Ça fait presque trois longues heures qu'elle est partie, qu'est-ce qu'elle fait ? Personne ne court plus de trois heures quand même !

Et si elle avait eu un problème ?

Je regarde le coin de la table basse où une assiette attend Elena pour son dîner, mais je suis certain que même sous la cloche, il a refroidi. Étant donné qu'elle n'a pas pris la clé de la chambre, je suis resté présent exprès pour qu'elle ne se retrouve pas bloquée, mais là, j'avoue que je commence à m'inquiéter. J'ai eu le temps de me doucher, de faire une courte sieste, et de dîner. J'ai l'impression de ressentir quelque chose dans mon estomac, mais je n'en suis pas certain. Est-ce que c'est de l'angoisse ?

Bon sang.

Je me lève et récupère mon téléphone afin de l'appeler en prétextant quelque chose, quand on toque à la porte. Soulagé, je me dirige vers cette dernière et les éclats de rire qui résonnent derrière elle me parviennent sans attendre. Quand je tire la poignée, je découvre Elena sous un autre jour, toute souriante et complètement détendue avec l'homme qui l'accompagne.

C'est qui lui ?

— Bon, et bien, à demain.

— A demain, Lena, répond le blond face à elle, sans la lâcher des yeux un instant.

Lena ?

Mes dents grincent. Elle rentre dans la suite en lui offrant un dernier signe de la main, et lorsqu'il me regarde enfin, ce dernier me souhaite une bonne soirée avant de s'en aller.

C'est ça, bouge de là.

Je ferme la porte, et tandis qu'elle se dirige vers sa chambre, Lena, balance son téléphone sur sa table de chevet et sort un pyjama de sa valise. Je croise les bras, et m'adosse à l'encadrement de la porte.

— A peine arrivé et vous ramenez déjà un homme ? Bravo Rodrigo, vous êtes rapide.

— Je ne savais pas que nous étions en compétition, lâche-t-elle sans me prêter attention.

Elle passe devant moi en se dirigeant vers la salle de bain, mais lorsqu'elle me claque la porte au nez, je bous. Cette foutu femme va me rendre dingue, mais il faut que je remporte le pari. Coûte que coûte.

— Alors, c'était qui ?

— Vous permettez que j'ai un peu d'intimité ? hurle-t-elle à travers la porte.

Ouais, ça craint un peu ce que je fais...

— Il y a un dîner pour vous sur la table basse.

— J'ai déjà diné avec Josh.

Josh ?

Je ferme les yeux, puis compte jusqu'à dix. Si un mec rentre dans sa vie, le plan séduction tombe à l'eau. Il faut que je le dégage. Et vite. Quand elle sort de la salle de bain avec une serviette autour de ses cheveux, je la regarde se diriger vers sa chambre, jusqu'à ce qu'elle prête attention à ma présence. Une fois que c'est chose faite, Elena pousse soupire indiscret.

— Qu'est-ce qu'il y a encore ?

— Rien, haussé-je des épaules. Je me disais que seulement que d'ici deux semaines nous serons retourner en Ohio et que vous ne reverrai plus Josh, donc je ne vois pas l'intérêt de le voir.

The Revenge Game | HISTOIRE TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant