Une après-midi folle en émotion:

194 8 26
                                    

Il est maintenant 14: 00 et nous avons rendez-vous à 14: 15 Nous sortons de ma maison

- Trop hâte d'y être !
S'ecria Camille en sautant sur place comme une enfant.

- Ouais, ce n'est pas réciproque !
je réponds ceci en levant les yeux au ciel.

- Roh, aller viens!!

Elle m'entraîne sur la route et commence à danser comme le Joker. Je me décoince de son emprise et fais comme elle ! Après environ 15 minutes, nous nous dépêchons car nous sommes en retard.

Nous arrivons à 14h20 et sonnons à la porte.

- Salut,
dit un garçon aux yeux noirs, la peau bronzée et les cheveux gris qui nous avait ouvert la porte.

- Salut, ça va ?
Demande Camille.                     

Il me regarde et je me demande s'il me matte.

- Emily, et mon regard est en haut.
Je lui dis en tendant ma main vers la sienne

- Clark
me dit-il avec un sourire, En me prenant la main. espèce de gros matcho

Nous nous serrons la main et je me sens tout de suite à l'aise quand il referme la porte. Les garçons sont assis sur des chaises.  

Quand j'arrive je croise le regard d'un garçon il a les cheveux bruns les yeux aussi noirs que le charbon et la peau bronzée.

- Coucou,
dit Matthew.

- Salut Matthew,
réponds Camille .

- Ça va ?

- Oui, et toi ?

- Oui;

ils s'enlacent.

- Tu nous présentes ta copine .

Dis Matthew enfin, je crois ... Camille l'a appelé comme ça. il a les cheveux blonds, les yeux gris, verts et bleus, et la peau pâle.

- Oui, Émily, les garçons. Les garçons, Émily.

- Salut Camille, nous a parlé de toi. C'était sympa ce que t'a fait pour elle. M'interpelle une voix masculine. il a les cheveux noirs, les yeux verts et la peau bronzée. C'est Nathan, Camille m'a beaucoup parler de lui, elle est accro!��

Un jour ils ont fait un eyes contacts j'ai dû l'écouter toute la nuit !

- Slt euh Oe tout le monde mérite même ceux qui sont très agaçants...
déclarais-je en lançant un sourire à Camille

Elle me répond par un sourire et vient se placer à côté de moi .

- asseyez-vous nan ? On ne va pas vous manger bon peut-être un peu mais on verra plus tard ...
Dis cette fois un autre garçon il a les yeux jaunes verts, les cheveux roux et des taches de rousseur.

- Eh ta gueule Cameron
dit le garçon avec qui j'ai croisé le regard en rigolant

- Whaw 1  phrase Steven tu vas gagner un prix .
Il souffle avant de diriger son regard vers moi on reste quelques minutes comme ça avant que je détourne le regard.

- Vous voulez une part de pizza ?
nous demandes un garçon aux yeux noirs, la peau bronzée et les cheveux gris. Je crois qu'il s'appelle Clark le prof de maths l'interrogé la semaine dernière.

Un amour manqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant