On débarrasse et on sort on va chercher nos sac quand je me fait attirer dans un coin .
Steven
- Hey ! Il me dit . Il me regarde dans les yeux puis mes lèvres puis mes yeux je rêve ou il fait la technique du triangle ? 😂 je sourit a cette idée .
- salut ..... je lui repond en souriant
Je suis contre le murs et lui devant moi tout son corps et coller au miens !!!
Je me sens bien quand il est avec moi . Je me sens en sécurité
- tu a aimer l'embrasser ?
- Bien sur que non !
Je fronce les sourcils .....
- jte jure que je l'aime pas
Je hoche la tete et on se regarde droit dans les yeux ...
- t jalouse ?
- Nan .... Je lâche après quelque temps de reflexion.... Elle ne te mérite pas ... tu a un plus grand coeur que cette filles sache le .....
Il met sa main sa ma joue .... Et me serre dans ces bras
- je sais mes c'est pas elle que j'aime...
On est coupé par un message dans
« la crotte des PCM »
Matthew : bon les amoureux @Emily @steven vous êtes ou ? Si vous êtes en train de vous galoche dsl de vous couper on est a côté de la cafétéria venez .
Steven : on arrive
Emily : on etait pas en train de se galoche 😭
Steven me regarde avec un grand sourire !
Bref on arrive vers les garçons et camille
Le prof vient nous chercher .
On re va dans le gymnase on s'assoit sur les banc- emily leve toi.... Vient dis max qui a encore son œil au beurre noir et quelque coup.....
-
je me lève . Il s'asseoit sur la table.- soigne moi
- avec la politesse dis clark !
- soigne moi stp emily !
- C noter dis le prof de math
Mon regard se dirige vers Steven un regard noir dans ses yeux je lui dis dans le regard « tout va bien, je gere » il hoche la tête un peu .... Et pose une main devant les garçons et leur chuchote quelque chose.
Je prend la trousse et l'ouvre .
Je prend un désinfectant et il se met a gemir de plaisir chaque fois quand ma main rentre en contact avec son visage .
Je recule me rappelant les événements de la veille aussi terrifiant sois il j'ai juste envie d'être dans les bras de steven.Les larmes au yeux je me rapproche de lui et tapote c'est plait avec le cotons couvert de désinfectant .... Il arrête pas de gemir
- wesh il a faim max
- Il a la dalle max
- Mdrrrrr mskn Emily
- Mdrrrr genre c Emily qui lui fait cette effet
J'en peut plus des chuchotements....
Je me dépêche de finir mettre des pensement partout je veut juste vomir .Une fois terminé je ferme la boite medical et cours au toilette .
Je vomis je sens quelqu'un m'attraper les cheveux .
Je me relève et voit Stevens il m'aide a marcher jusqu'au lavabo et je me lave la bouche.....je prend une brosse a dents qui est dans mon sac et me brosse les dents .
Je vais vers le banc...
Quand je termine je met mes mains sur mon visage.Steven me prend dans ces bras ma tête est poser sur c genou il fait des caresse sur mon dos je suis tremblante..... Qu'il ne parle pas me fait plaisir.... J'en est aucune envie a part sentir son toucher et le sentir près de moi.... Les larmes dégoulinent de mes yeux . Il y a qu'avec lui et Camille que je m'autorise à craquer...
PDV STEVEN ——> 30 minute après passé
On s'assoit sur les banc et Max appelle Emi je le déteste se mec .- soigne moi lui dis il
- avec plus de respect dis Clark
- soigne moi stp dis il en faisant un sourire a clark
C main tremble . Elle me regarde avec un regard de « fait rien, je gère » js que c juste pour me rassurer. Je chuchote au garçon
- Personne réagis elle veut pas qu'on réagisse.....
Il me font oui de la tete comme pour dire d'accord
Une rage s'empart de moi quand il gémit de plaisir espèce de pervers tout en elle est tramblant ....
Elle ferme avec précipitation la trousse et fonce au toilette je prend même pas la peine de réfléchir que je la suis .
Le prof nous rejoint nos regard se croise quand je tient les cheveux d'emi pour quelle puisse vomir en paix .
Il me fait un regard « revenez quand vous êtes prês » je hoche la tête ....
Et l'accompagne vers le lavabo après quelle est terminé elle se lave les dents et on s'assoit sur les banc du vestiaire sa tête poser sur mes cuisse les larmes dégoulinante et le corps tremblant je déteste la voir comme sa . Mes elle veut ps que je parle , je le sais c tout .....