Le cinéma !!!

135 6 16
                                    

Coucou j'espère que vous allez aimer !!! N'hésitez pas a mettre un petit commentaire !!! ———————————————————————

      PDV STEVEN ——> présent ❤️

On arrive au cinéma. La fille derrière moi n'a pas un cerveau en place. Elle se relève et s'étire et descend.

- La séance a déjà commencé dit elle

- Oe je sais ! Je lui retire MON casqué

( NDA : Il est possessif Steven c'est un truc de dingue 💀)

- Merci pour la balade

Je fais signe de la tête pour dire «de rien». On avance vers les places .

Elle sort sa carte bancaire je l'arrête d'une main .

Elle fronce les sourcils, je sors la mienne . Elle fait non de la tête et met sa carte bancaire sur le truc ou il faut payer.

Un sourire rapide vient couvrir son visage .
Tandis que je lève les yeux au ciel.

( NDA : au moin c'est pas une michto)

Je paye les encas, elle a demandé 2 popcorns sucrés, 1 paquet de malterzes et un ice tea .

Elle a faim la folle cette pensée me fait rire

Elle se retourne et m'adresse un simple sourire .

J'suis content qu'elle ne parle pas et quelle veut pas faire la conversation... J'aime pas trop parler !

( NDA : On avait remarqué 💀)

On arrive dans la salle il y a 2 places à côté de Cameron . On s'assoit je me suis mis entre Cameron et elle..

Elle ouvre d'abord les malter ers et les met à côté de moi . Un Monsieur assez jeune vient se mettre à côté de nous je la sens se tendre et se rapprocher de mon siège.

Je tourne mon regard vers lui et puis par elle . Je peux pas lui donner ma place elle ne verrait rien un grand mec et devant moi.

Je tourne mon regard vers elle. Elle le croise, je lui fais un regard en mode « tu va bien ?» elle me répond pas ...

Je détourne le regard le film va commencer. Le commencement du film commence par un monstre qui apparaît tous les spectateurs pousse un cri à part elle . Pourtant elle me prend la main ne je ne crois que c pas que pour le film mais aussi le mec à côté d'elle . Je sais même pas si elle s'en rend compte je laisse ma main dans la sienne .

Juste pour la rassurer

( NDA : bien sur ! Tout le monde te croit ! 💀 )

Chaque fois qu'une scène lui fait peur elle serre ma main met pas trop pour pas me faire mal . Elle est gentille mes très fortes et bizarres ! 🥲
Elle n'a pas crié du tout ..

D'un coup elle serre un peu plus ma main.

( NDA : Elle fait mal cette meuf)

Je la regarde et regarde le mec, il a sa main sur sa cuisse . Je lui lâche la main .

Et lui frappe la main suivit d'un regard noir .

- bas les pates . Retouche là une fois encore et je te tue..

-Je n'ai rien fait

- Elle n'était pas consentante ferme tg Mtn et ta bite baisse là

Je lui lance un dernier regard avant de me replacer.

Elle me reprend la main ...

Sa présence est chaleureuse.

( NDA : oui)

Le film se termine quelque minutes après . On se lâche la main instinctivement.
Je parle un peu avec Cameron et quand je détourne le regard je vois le mec de tout a l'heure en train de demander le snap de Emily il s'approche d'elle tandis qu'elle s'éloigne.

- qu'est-ce que t'a pas compris le pervers ?

- Eh ta gueule ! T'est personne

Je lui mets un coup de poing et on repart . Les garçons et Camille viennent la voir . Elle laisse parfaitement paraître qu'elle va bien . Elle n'a pas pleuré ni crié, mais je le vois qu'elle ne va pas bien.

(NDA : avouez on a tous une, un ami(e) ou copain ; copine qui remarque direct quand ça va pas)

Nathan me rejoint quelques minutes après que je mettais éloigné .

- Il sait passer quoi .

- Le mec a voulu lui faire des attouchements il lui a touché la cuisse et ensuite la forcer à lui donner son snap . Mets je suis arrivé avant

( NDA : 💀💀 oh les cons ! On en parle de ce qu'l vient de dire ce qu'Émily ne voulait pas dire ) 

- oh la pauvre

( NDA : la pitié ! Et puis vous nous demander pourquoi on raconte à personne nos problèmes. Juste après qu'ont leurs et dis nos problèmes sois ils sont dégoutés sois ils ont pitié et quand notre amitié s'arrêtera sois ils utiliseront comme arme votre secret ( hein le M tu connais bien ! dire à toute la classe des rumeurs ! ) ou il ne voudra pas te dire qu'il son plus ton ami parce que «  t'a vécu trop de chose » ( Oe depuis tout à l'heure je vous raconte ma vie ehhhh ? )

Je lui fais un signe de tête.

On sort enfin de ce cinéma rempli de pervers . Les filles se séparent tout en se faisant un câlin ...

- À tout à l'heure

- À tte

On va vers la moto je la mets sur la moto.

- n'y pense plus c'est terminé...

Elle détourne le regard...

Qu'est-ce qu'on t'a fait pour être aussi vide ?

D'un geste instinctif je la prends dans mes bras elle a une odeur de vanille et les bras réconfortants.

Elle se tord et puis se laisse aller je sens quelques larmes sur mon tee shirt je me détache d'elle essuie c'est larmes et monte sur la moto...
Elle s'appuie à moi et je commence à rouler... Tout d'abord doucement

- N'est pas peur ... Tu peux appuyer sur l'accélérateur !

Je crois qu'elle aussi ça la détend les grandes sensations...

j'accélère d'un coup je la sens s'agripper à moi... mais pas me serrer trop fort

- N'est pas peur... Tu peux me serrer
Elle se serre un peu plus...

Cette fille est spéciale... je ralentis à l'approche de la maison.

Elle se desserre !

Un amour manqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant