Chapitre 4

24 1 2
                                    


Éris finissait de coiffer sa longue chevelure argentée, quand Swann passa la tête par la porte. Le troisième fils de Becky était le seul membre de la famille qui portait un intérêt à Éris. Quand il était petit, Swann venait souvent la voir au sous–sol. Le jeune garçon était curieux d'en savoir plus sur cette créature qui ne pouvait ni se transformer, ni grogner, mais qui avait cependant la force mentale de le contraindre. Lui qui était un métamorphe et dominant avec ça. D'ailleurs, il n'était pas le seul. L'intrigante créature semblait jouer avec les êtres vivants comme un enfant l'aurai fait avec ses jouets. Alors il s'amusait avec elle, la testait, la challengeait. Très vite, Éris devient sa plus fascinante expérience. Swann voulait savoir jusqu'où allait sa force et en grandissant, il s'intéressa davantage aux différentes manières qu'il aurait de prendre du plaisir avec elle. Après le seizième anniversaire d'Éris, Becky estima que leur relation devait suivre certaines règles. Swann pouvait continuer son exploration sexuelle avait l'enchanteresse à trois conditions ; ne jamais coucher avec elle, toujours faire ses expériences après un retour de mission réussie et toujours rester maitre de la situation.

Becky était persuadée que pour diriger un homme, il suffisait à une femme de savoir lui donner du plaisir et que plus la jouissance était intense, plus l'homme lui vouerait une attache et une loyauté indéfectible. Une chose qui ne devait en aucun cas arriver à Swann. L'enchanteresse était la pièce maitresse de son plan, elle lui devait une totale obéissance. S'il devait existait une quelconque relation entre elle et son fils, ce dernier devait en être à l'initiative et dominer la jeune femme d'une manière si profonde et intime qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de se servir de sa puissance sexuelle à elle pour tourner la situation à son avantage. La reine ne pouvait pas prendre le risque que son fils baisse la garde, d'autant qu'elle ne savait pas jusqu'où les pouvoirs de l'enchanteresse pouvaient s'étendre lorsqu'elle était dans un contact si intime. En somme, Becky se chargeait de briser le libre arbitre de la jeune femme grâce à la vengeance promise et Swann d'asservir son corps grâce au plaisir. Cette mécanique était si profondément ancrée dans les habitudes de l'enchanteresse, qu'elle n'avait même plus conscience de désirer Swann parce qu'elle l'associait à en prolongement de la validation de Becky. De l'éducation par la peur quand elle était petite, au conditionnement par le plaisir et la récompense maintenant qu'elle était adulte, la Reine n'avait rien laissé au hasard.

—Tu es prête ? Il ne manque plus que toi en bas. Mère veut que tu fasses ton entrée.

Comme chaque année, Éris était l'animation de la soirée. Son entrée dans la salle de bal, sa descente des marches et la première danse qu'elle accordait...Tout était soigneusement organisé par Becky. Étrangement, les invités venaient toujours avec un tas de cadeaux pour elle. La femelle alpha lui avait expliqué qu'il célébrait sa puissance grandissante d'année en année, que ces cadeaux étaient une forme de remerciement pour le travail qu'elle effectuait quotidiennement sur le continent. En aucun cas, elle ne lui aurait avoué que c'était son anniversaire. Cela aurait été une forme de valorisation extérieure et pour maintenir son emprise et son contrôle, la reine savait pertinemment qu'elle devait isoler l'enchanteresse. De cette manière elle pouvait rationner les marques de valorisation que la jeune femme recevait. Une façon sournoise et toxique de conditionner l'estime et l'image d'Éris à ce qu'elle souhaitait.

—Presque, je dois encore fermer ma robe. Admis Éris entre deux souffles en tournant à peine la tête pour répondre à Swann qui la dévorait du regard.

Les yeux verts du futur alpha mettaient en avant la couleur matte de sa peau, à moins que ce ne soit l'inverse. La couronne de laurier qu'il portait tirait légèrement ses boucles brunes de ses cheveux, laissant à découvert un visage aux formes dures, mais harmonieuses. Du haut de son mètre quatre–vingt, Swann ressemblait à une statue et la tenue qu'il portait ne faisait qu'accentuer cet effet. Le thème annuel du banquet avait été annoncé des mois à l'avance. Pour montrer sa grandeur et rappeler à ses convives l'honneur qu'elle leur faisait en les invitant, Becky avait choisi L'Olympe. Swann était donc vêtu d'une armure en or, en dessous de laquelle flottait une tunique rouge. Ses sandales ailées complétaient parfaitement sa tenue. À n'en pas douter, le jeune fils Bass aurait eu sa place dans un musée tant il ressemblait à une œuvre d'art, moulée dans l'argile. Éris ne s'étonna pas du choix de Becky, pour le costume de son fils. Swann serait bientôt à la tête du clan Bass et dans la mythologie grecque, Hermès, l'un des fils de Zeus, était le guide de l'âme des morts en enfer. Ce dieu était un symbole de prospérité pour les humains, qu'il protégeait. Ce que Swann deviendrait quand il endosserait le rôle d'alpha de la meute royale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EnchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant