avant-propos

613 20 86
                                    

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


━━━━━━━━━━━━━━━

⦁ Bienvenue à toi, espèce de diamant brut ! 

 Je ne sais pas dans ce qui m'attends en postant cette fanfiction, je n'en ai jamais écrit de ma vie, il se peut que ce soit terriblement nul. En vérité, ça devait être un one-shot... J'ai vite réalisé que c'était trop long, je l'ai découpé en plusieurs parties. J'ai commencé à l'écrire par inspiration et par impatience de connaître la suite du manga. Puis, j'ai l'impression qu'on trouve peu de fanfiction Blue Lock sur Wattpad (encore moins en français), j'suis obligé d'aller sur AO3 pour en lire et c'est triste. Autant ajouter ma pierre à l'édifice. 

 Ça me tenait à cœur de respecter le concept de Blue Lock, et les événements qui arrivent réellement dans l'histoire. J'ai juste ajouté ma petite touche, une sorte de « et si... ». Je me suis énormément basé sur des sous-entendus du manga, ainsi que du spin-off sur Nagi. 

 Si tu as des ships qui vont à l'encontre de celui-ci, c'est NORMAL ! Nous avons tous des goûts différents, je te demande juste de ne pas venir m'insulter ou de dénigrer mon travail parce que ce ship ne te plaît pas. Je ne veux pas avoir de « Nagi va mieux avec untel, Isagi s'en fiche de Nagi » non plus. C'est pareil si tu n'es pas trop porté sur les ships, je comprends totalement. Évite juste de déverser de la haine, et quitte mon livre si ça te dérange vraiment.  Au pire, je vais créer un petit espace pour permettre à tout le monde de donner son avis, échanger et débattre :


1. Quel duo/ship aimes-tu dans Blue Lock ? Pourquoi ?  

2. Quels sont tes personnages favoris ? Pourquoi ? 

SACHEZ QU'AUCUNE OPINION N'EST MAUVAISE.

L'espace est clôt, je ne veux plus en entendre parler à partir de maintenant.


 Je pense que je verrai en fonction de cette histoire, et de mon envie, mais j'ai déjà des idées pour en écrire sur d'autres personnages (les frères Itoshi, notamment).

 Fiction sans lemon.

 Je ne décris pas les scènes de foot en détails (sinon va lire le manga/regarde l'animé). Je m'en sers uniquement pour déterminer l'état d'esprit de Nagi. D'ailleurs, je m'excuse si ces parties sont mal écrites ou répétitives, c'est franchement pas simple. :')

 Pour les animes only, rassurez-vous, il n'y aura aucun spoil. Si ce n'est quelques références du spin-off de Nagi, mais rien de bien énorme.

 Je n'ai pas de bêta lecteur, je corrige mes textes moi-même. Je fais de mon mieux mais je suis loin d'être parfaite, et m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe. D'ailleurs, j'en profite pour « postuler » une annonce, si quelqu'un d'assez bon en français pourrait m'aider pour ma prochaine fanfiction, ce serait top.


━━━━━━━━━━━━━━━
Bonne lecture.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐆𝐎𝐈𝐒𝐌𝐄 • Isagi Yoichi & Nagi SeishiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant