LÉGENDE:
italique : les pensées de Nagi.
⚽️: ellipse
✧ : flashback
* : note de l'auteur en commentaire
━━━━━━━━━━━━━━━
NAGI X ISAGI – ÉGOÏSME [short].
PART IV.
Lorsque Nagi Seishiro dormait profondément, rien, ni personne ne pouvait le sortir de son sommeil. Il se laissait bercer par ses rêves, et aux jolies illusions qu'ils créaient. Ce matin, le nez du jeune homme le titilla, l'extirpant de la béatitude. Il se gratta encore et encore, mais ça ne suffit pas. Plus il émergea, plus il comprit que quelqu'un s'amusa à le grattouiller. Sa vue fut d'abord très floue, mais il reconnut sans mal les cheveux bleus d'Isagi. Puis, lorsque sa vision fut plus nette, il vit que le buteur avait la tête à l'envers.
- Laisse-moi dormir, Isagi, dit Nagi, la bouche béante.
- J'peux pas, c'est le grand jour, aujourd'hui.
- Hum.
Ses yeux se refermèrent sans aucun mal, mais il sentit une bosse assez dur se poser sur la pointe de son nez. À l'inverse, il identifia rapidement celui d'Isagi sur son menton. Puis, quelque chose de bien plus tendre remua contre ses lèvres. Ses épaules se dressèrent, désirant en avoir plus. Nagi empoigna la nuque d'Isagi, comme s'il voulait l'empêcher de partir. Il contracta son ventre, lécha la bouche de son partenaire quand il la referma.
- Je suis réveillé, c'est bon, avertit Nagi en ouvrant grand les yeux.
- J'aurais dû commencer par là.
Il avait réussi à s'accaparer le grand lit, celui de Barô était vide, mais fait convenablement.
- Elle est où la bonne à tout faire ? demanda Nagi.
- Barô ? Il est parti se laver y'a cinq minutes, il a pas voulu t'attendre. Le match est dans deux heures, informa Isagi.
- Psst.
L'une de ses jambes se replia légèrement.
- Tu peux le refaire ?
- Faire quoi ?
- M'embrasser.
- Lève-toi, alors.
Il refusa d'un mouvement de tête, c'était surtout dans cette position précise que le garçon voulait le bécoter.
VOUS LISEZ
𝐄𝐆𝐎𝐈𝐒𝐌𝐄 • Isagi Yoichi & Nagi Seishiro
Fanfic« ÉGOÏSME, subst. masc. Attitude ou expression de celui qui parle sans cesse de soi ou fait constamment référence à soi. Synon. amour-propre, amour de soi, égocentrisme, égotisme. » Lors de la deuxième sélection, l'égoïsme de Nagi Seishiro s'éveilla...