and what the hell were we?

318 17 45
                                    


LÉGENDE:

italique : les pensées de Nagi.

⚽️: ellipse

✧ : flashback

* : note de l'auteur en commentaire

━━━━━━━━━━━━━━━


NAGI X ISAGI – ÉGOÏSME [short]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NAGI X ISAGI – ÉGOÏSME [short].


PART V.

- Bon, on choisit qui ? s'enquit Nagi.

Ils débattirent longuement sur la question, leurs opinions convergèrent, mais à la fin, le choix fut unanime. Le seul capable de ne pas bousculer leur cohésion d'équipe était indéniablement Chigiri Hyôma. Bien que Reo ne l'accepta pas, son ami prétendit qu'il avait oublié leur promesse.

- J'ai pas besoin d'être consolé, dis-moi la vérité, t'en a plus rien à foutre de moi, hein ? Cet endroit t'a changé, t'as même oublié notre promesse de devenir les meilleurs au monde. Si tu veux plus de moi, dis-le clairement, monologua le milliardaire.

Cet endroit l'avait changé, Isagi l'avait changé, ça ne servait à rien de le nier, mais jamais il ne renoncerait à cette promesse qu'ils se sont faite. Sauf que Reo ne comprenait pas qu'ils devaient évoluer séparément pour revenir plus fort ensemble. Il se reposait trop sur lui, il était trop possessif.

- Dans ce cas...

Nagi mit le doigt sous son nez, léger clin d'œil au langage corporel de son amant.

- Tu seras satisfait si je te choisis ? Et ? Tu joueras avec nous, alors que tu ne seras même pas emballé ? Tu deviendras pas le meilleur comme ça. Celui qui a oublié notre promesse, c'est toi, Reo.

Reo le fixa tristement avec ses yeux de merlan frit.

- Franchement, ça m'a saoulé, en rajouta Nagi. T'es trop prise de tête, Reo... Maintenant, je ferai route à part.

Il rejoint son groupe, Isagi croisa son regard d'égoïste surgir. Lui, il n'était pas chiant. Ni prise de tête. Il saisissait le système de Blue Lock, il ne s'attachait à personne comme une sangsue pour survivre. Chaque instant, il jouait pour lui. Chaque but, il les marquait de son propre chef.

- Écoute Reo, te bats pas pour être choisi, mais pour choisir les autres, conseilla Isagi. Pourquoi tu joues au foot, sinon ? Seul celui qui ira au bout du Blue Lock pourra devenir le meilleur buteur.


⚽️⚽️⚽️


𝐄𝐆𝐎𝐈𝐒𝐌𝐄 • Isagi Yoichi & Nagi SeishiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant