Safe Light Saison 1 Épisode 2 - Hasard.
Part 1
La lune brillait sur Los Angeles, 23h00, les néons éclairait la ville avec les conducteurs et piétons nocturnes.
Maxime était rentré chez lui où il retrouva sa petite amie Lindsay qui était plus jeune d'environ 5 ans. Lindsay avait un pep's communicatif, Maxime avait l'impression d'avaler un pot entier de vitamines qu'en elle lui offrait un sourire, elle savait comment le charmer et comment le faire rire.
Lindsay: Bonsoir bébé.
Elle l'embrassa.
Maxime: Comment s'est passé ta journée ?
Lindsay: Oh... Une catastrophe j'ai eu cette cliente qui a fait un scandale parce que la teinture n'a pas donnée le résultat qu'elle voulait sur ses cheveux, pourtant je l'avais prévenue, mais non madame en a fait qu'à sa tête...
Maxime l'embrassa de nouveau et commença à descendre dans son cou, il lui fit un sourire remplit de sous-entendus.
Maxime: Je sais comment rattraper ta journée...
Lindsay: Avec plaisir monsieur Yang...
________________
Dans un bar se trouvait un jeune homme brun à la peau légèrement bronzé assis au comptoir, il semblait avoir déjà bu quelque verres, ses yeux était embués. Il semblait blasé, il ne savait même pas ce qu'il faisait là, ce n'était pas son genre de traîner comme ça inutilement, mais perdu dans ses pensées il n'avais pas vu son nombre de verres augmenter.
Il soupira et laissa plus que la note avant de partir.
Dehors, il tituba discrètement, derrière lui un groupe de trois gars le suiva, la rue pourtant exposée était vide, ils lui sautèrent dessus et se mirent à le rouer de coups.
Homme: Donne ton porte monnaie !
Le jeune homme était plutôt costaud, dans son état normal il n'aurait sans doute eu aucun mal à faire fuire ses assaillants. Puis, une voix sévère se fit entendre, un autre homme arriva vers eux.
Homme: Hey ! Hey !
Les agresseurs se mirent à paniquer et ils partirent.
Logan Karev se releva un peu sonné, l'inconnu s'approcha de lui et l'aida à se redresser, il l'adossa contre un mur.
Inconnu: Ça va ? Rien de cassé ?
C'était un homme aux cheveux blondx constellés de mèches noires, ses yeux étaient d'un vert perçant, il n'était pas difficile d'imaginer que sous ses vêtements son corps était aussi beau que ses yeux.
Logan gémit doucement, il chercha son portefeuille et soupira de soulagement en le trouvant.
Logan: Non, ça va... Merci.
Inconnu: Tu as quelqu'un à appeler pour te ramener ?
Logan: Non, mais c'est bon je vais me débrouiller, j'habite pas vraiment loin.
Inconnu: Je peux te ramener si tu veux.
Logan ne répondit pas, alors Axel l'aida à se relever.
Inconnu: Allez viens.
Logan trouva son attitude étrange, il n'avait pas vraiment l'air gentil, il semblait arrogant et sévère, mais pourtant sa proposition était plus que bienveillante. Ils marchèrent jusqu'à sa voiture, une peugeot 208 gt line bleue, puis Logan le guida, une fois arrivée Logan descendit.
Logan était intrigué, cet inconnu dégageait une aura de mystère, il donnait l'impression de connaître tous les secrets du monde, le brun en était presque effrayé.
VOUS LISEZ
Safe Light Saison 1
DiversosÀ Los Angeles, le numéro d'appel d'urgence 911 est sollicité plusieurs fois par jour. En plus des standardistes, plusieurs corps de métier sont liés : les pompiers, les policiers, les secouristes paramédical et le Carelive. Ils sont tous constammen...