Safe Light Saison 1 Épisode 9 - Une espérance.
Dans l'appartement de Owen.
Kelly: Il s'est passé quoi avec ton miroir ?
Toujours nu, la couverture sur lui, Owen s'était assis sur le canapé, les yeux toujours rivés sur la vue extérieure, il était resté silencieux. Il pleurait silencieusement.
Kelly s'approcha de lui, elle embrassa son dos. Elle chuchota.
Kelly: Si tu veux pas en parler, ce n'est pas grave.
Puis, Owen lui raconta son histoire. Le visage baigné de larmes silencieuces. Kelly comprenait mieux pourquoi il avait rendu visite à Kendall.
Puis, Owen se calma.
Kelly: Est-ce que nous deux, c'est quelque chose que tu veux tenter ?
Owen: Je ne veux pas faire de promesses que je ne pourrais pas être capable de tenir...
Kelly: Alors, tu sais quoi ? Ne nous promettons rien, on a juste à essayer tout doucement.
Puis elle l'embrassa, et chuchota à son oreille.
Kelly: Tu mérites d'être en vie...
____________________________
Quelques jours après, un matin, Zola avait mis les autres au courant par rapport à Cameron.
Alors Kelly, qui était la seule a vraiment la connaître, avait suggérer de faire venir Olivia à la caserne. Elle pourrait s'en doute être de bon conseil.
Et Logan ayant la carte d'Axel avait dit que l'avis d'un agent du Carelive pourrait être utile. Cameron lui allait un peu mieux grâce à cet espoir qui commençait à réapparaître.
Alors, le midi à la station 119, Olivia et Axel avaient été invités à déjeuner avec la petite équipe à l'étage.
Et, c'est d'un regard mauvais que Link accueillit Olivia. Il n'avait pas oublié leur altercation. Mais, elle remarqua l'hostilité qu'il avait à son égard, alors elle lui sourit et lui tendit la main.
Olivia: Sans rancune ?
Link soupira avant de sourire et il lui serra la main.
Après avoir dîner, Axel, Olivia et Cameron étaient assis dans un coin détente à l'étage. Il leur avait expliqué la situation.
Olivia: Et donc, elle est toujours avec ce juge ?
Cameron: Oui.
Axel: Donc le fait qu'ils soient ensemble, peut déjà prouver qu'il n'était pas apte à juger l'affaire.
Cameron: Quand j'ai eu Basile au téléphone, il m'a expliqué qu'ils ne faisaient que de se disputer et de hurler à longeur de journées, il était terrifié...
Olivia: Donc, il faut opérer vite tant qu'ils sont encore ensemble. Comme nous ne sommes pas dans le même état, nous ne pouvons pas vraiment agir comme nous le voulons, mais il existe un cabinet spécial qui s'occupe de ce style d'affaires.
Axel: Ils vont ouvrir une nouvelle enquête, qui normalement devrait vite être bouclée. Puis, vous aurez sûrement la garde exclusif de votre enfant, la mère ayant commis une fraude assez importante.
Cameron tomba un peu des nues. Tout était si facile, c'etait presque trop beau pour être vrai.
Axel: Vous devez sans doute pensez que c'est un miracle, mais je vous rassure ce n'en est pas un.
Axel lui sourit.
Axel: Je ne veux pas être irespectueux, mais je me demande pourquoi vous avez attendu si longtemps.
VOUS LISEZ
Safe Light Saison 1
AléatoireÀ Los Angeles, le numéro d'appel d'urgence 911 est sollicité plusieurs fois par jour. En plus des standardistes, plusieurs corps de métier sont liés : les pompiers, les policiers, les secouristes paramédical et le Carelive. Ils sont tous constammen...