Safe Light Saison 1 Épisode 2 - Hasard.
Part 2.
Romain et Stéphanie étaient en train de se disputer depuis une bonne demi-heure au milieu de leur salon, dans leurs belle maison où ils avaient un grand jardin. Ils avaient tous les deux 41 ans, ils étaient nés le même jour, ils l'ont appris lors d'une soirée avec des amis en communs et depuis ce jour-là ils ne se sont jamais quittés. Stéphanie était une grande rousse aux tâches de rousseurs et Romain était un grand costaud châtain avec une barbe un peu délaissée mais qui faisait son charme.
Stéphanie: Bon écoute, on ne va pas avoir la même discussion pendant encore 20 ans ! Je ne veux pas d'animaux ici !
Plutôt futile comme motif de dispute en effet.
Romain: Mais juste un petit chien !
Stéphanie: Non ! Et la discussion est close !
Romain souffla et sortit de dehors, attrapa sa hache et il coupa du bois pour se défouler.
Romain: Romain pas ci ! Romain pas ça ! Je veux pas ça ! Je veux pas ci ! Ça commence à bien faire !
Sur ces derniers mots, il ne fit pas attention, il loupa la bûche de bois et il frappa sa jambe avec la hache. Il hurla de douleur et Stéphanie sortie, affolée par les cris.
Au centre du 911, une jeune femme brune à lunettes, du nom de Tamara, était assise à son bureau, quand elle reçu l'appel.
Tamara: 911 quel est votre urgence ?
Stéphanie était paniquée.
Stéphanie: C'est mon mari ! Il s'est frappé la jambe avec sa hache ! Il a loupé la bûche.
Tamara commenca à noter.
Tamara: Quels sont vos noms et quelle est votre adresse ?
Stéphanie: Stéphanie et Romain au 01 Walter Stone.
Tamara: Très bien Stéphanie, est-ce que la hache est enfoncée dans sa jambe ?
Stéphanie: Non ! Mais il saigne beaucoup !
Tamara: D'accord, l'aide sera là dans cinq minutes, Stéphanie j'ai besoin que vous preniez des chiffons ou quelque chose dans le genre pour compresser le saignement. Pense-t-il avoir un os de cassé ?
Romain qui souffrait le martyre hocha vivement de la tête.
Stéphanie: Il me dit que oui...
Tamara: Alors vous allez compresser la blessure mais pas trop fort ou vous risqueriez d'aggraver la facture.
Stéphanie partie et revint avec un tas de chiffons et elle s'exécuta, elle avait mit le haut parleur.
Tamara: Romain comment est la douleur ? Est-ce que vous pensez perdre conscience ?
Romain: At.. Atroce...! Et non pas encore...
Stéphanie: Tout va bien se passer mon amour... Ils vont vite arriver et tout ira bien...
Tamara: L'aide sera chez vous dans 3 minutes.
Dans le camion de la 119, tous assis à leurs place, Cameron côté passager.
Link s'adressa a Logan pas très amicalement.
Link: Du coup, tu nous viens d'où comme ça ?
Logan: J'étais a Boston avant.
Link: Pourquoi t'es venu ici ?
Logan: Je.. J'avais besoin de changement.
Link: T'as souvent besoin de changement ? Parce que si c'est le cas et que tu as toujours besoin de bouger, rejoindre notre caserne n'était peut être pas une bonne idée.
VOUS LISEZ
Safe Light Saison 1
AcakÀ Los Angeles, le numéro d'appel d'urgence 911 est sollicité plusieurs fois par jour. En plus des standardistes, plusieurs corps de métier sont liés : les pompiers, les policiers, les secouristes paramédical et le Carelive. Ils sont tous constammen...