Chapitre 38: mon corps pour lui

429 22 3
                                    

Coucouuuu😭😭 bon vous me connaissez sa fait des siècles j'ai pas écrit!! Mais je suis de retour comme d'hab😝😝 J'espère que vous allez tous bien!!
Sa fait longtemps j'ai commencé la chronique donc il y a forcément certain détails que j'ai oublié. J'essaie toute de meme de relire pour essayer de garder un minimum de cohérence!!

Bonne lecture, surtout laissez moi vos pensées à travers l'histoire en commentaire!!
—————————————————————-

Je m'arrête dans les escaliers avec la chemise dans mes mains. Je suis seulement à quelques mètres de la chambre d'Adama. Pleins de scénarios fait apparitions dans ma tête et je me pose mille et une questions. Le fond de teint est 3 fois plus claire que moi.

Il m'a trompé?

Flashback quelques heures plus tôt

Pov: d'Adama

Sa fait maintenant 30 min que j'ai finis mon dossier et je suis mtn dans la voiture. Sah j'ai réfléchis vite fait à propros de nadia. La en mode j'veux lui envoyer un message tahu? Mais après c'est elle elle veut pas parler. Donc je vais la laisser wsh pk forcé.

*Appel entrant de Hichem*

Moi: oue allô?

Lui: viens me chercher

Moi: commença viens te chercher j'ai des choses à faire

Lui: je suis sérieux adama, jsuis bourré

Moi; t'es sah Hichem?

Lui; fait pas la morale juste viens stp

Moi: envoie l'adresse j'arrive

*fin de l'appel*

La vie j'étais énervée parce que il avait arrêté ses conneries la et crari la il est retombé dans ses bêtises?

...

J'arrive devant une maison et je vois vla du monde dehors et à l'intérieur aussi. Je suis surpris de voir autant de gens alors qu'il n'est que 21h30.

*Appel entrant de hichem*

Moi: t'es ou la?!

Lui: rentre je suis assis dans la cuisine

Moi: wallah m'énerve pas avec tes betises là, sort frère! Tu veux je te traines aussi? Sayez toi

Lui: Dams stp

Connaissant Hichem il aurait rétorqué parce que je lui parlais mal. Donc je me dis que sa doit être sérieux, vu l'état dans lequel il est. Le fait qu'il m'appelle Dams aussi.

* Fin de l'appel*

Je rentre dans la maison et direct je vois des meufs me regarder et je réalise que j'ai un sentiment de dégoût envers chacune d'entre elle. Que nadia me parle plus jmen bas les couilles (ouais ouais 👀) , juste étant marié personne d'autre m'intéresse.

Je marche tout droit et des odeurs d'humains sales viennent attraper mon nez. Eh wallah c'est une dinguerie de se pointer à une fête tes aisselles sont pas lavé wsh. Mais bref on reste concentré.

Je vois Hichem au loin et il a l'air dans un mauvais état. Mentalement j'veux dire. Dès que j'arrive à côté de lui je met son bras sur mon épaules et je l'aide à marcher jusqu'à la voiture. Je vais lui faire la morale après.

J'arrive près de la porte et c'est pas je vois un spécimen féminin s'approcher de nous. Je continue ma route et je sent elle pose son crâne sur ma chemise en m'enlacant.

Elle: vient on monte avec ton ami?

Moi; *rire nerveux* enlève ton front de ma chemise avant que je t'en colle une

Mariée de force à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant