Chapitre 37

529 27 14
                                    

Adama: tu parles trop c'est une dinguerie

De longues respirations fortes sortaient de ma bouche après l'intense bisou qu'Adama m'avait donné. Je crois qu'il est devenu addicte à mes lèvres parce que comme je l'ai répété plusieurs fois, hier encore, c'était des trucs que nous faisions pas.

La moitié de son corps était en-dehors du lit. Son genou était entre mes 2 jambes.

Moi: Adama...

Adama: Mhm?

Son regard était posé sur moi.

Moi: Mama nous dit de venir manger ce soir a la maison.

Adama: D'accord.

Moi: Lève toi aussi. Heuchum un peu. Tu vois comment t'es positionné la?

Adama: J'men bas les couilles frère. Tu parles toujours, à croire on est dans le haram.

Moi: Mais j'ai pas dit sa, c'est juste que regarde ou tu te place aussi?

Il se lève brusquement et se dirige vers sa garde de robe pour en sortir une chemise.

Je soupir en passant mes mains sur mon visage. Adama soule, du moment qu'on dit quelque chose qu'il n'aime pas il se fâche.

Je me lève a mon tour et le suit dans la garde robe. Je vois qu'il a le même problème que tout a l'heure avec sa chemise. J'avance pour l'aider à attacher son bouton et juste avant que je m'apprêtais a le faire, il recule pour pas que je le touche.

Moi: T'es sah?

Adama: tu veux pas je te touche non? bah évite de me toucher aussi.

Moi: T'es sah Adama? T'as quel age stp?

Adama: Bouge avant que je m'énerve la

Moi: eh je m'en bas les reins que tu t'énerves ou pas. Ton attitude de bipolaire la, elle fatigue.

Adama: Nadia bouge. Jvais m'énerver apres tu va parler quand je vais te toucher.

Quand il a dit toucher j'aurais bien aimé l'avoir interprété avec le genre de toucher entre mari et femme, mais j'ai directement pensé a toute les gifles qu'il m'as mis, toutes les balayettes qu'il avait aucun problème a me faire.

Moi: Genre tu vas m'a cognée?

Adama : ftg et bouge

Moi: parle bien. Adama la vie parle bien

Adama: Crari c'est toi tu vas me dire comment parler? *rire nerveux* T'es trop confortable avec moi.

Moi: Oui t'as raison je suis devenue trop confortable. Je m'en souviendrai la prochaine fois

Je suis devenue trop confortable? Mais il est malade ou quoi ce bouffon. Il dit sa alors que depuis il me lache pas. J'aurais du savoir qu'il allait se foutre de moi comme sa. Sûrement pour lui c'est normal sa. Je sais pas combien de bouche de tepu il a touché.

Je sort du garde de robe énervée.

Moi: Bah oui j'aurais du savoir, sa se trouve pour toi c'est qu'un jeux. Tu t'en bas les couilles genre. Tu fais sa pourquoi. Tu veux prouver que tu peux me toucher comme sa?

Il me regardait tout le long m'énerver sans parler.

Moi: J'aurais du savoir. Apres tout c'est un mariage de force. J'aurais du m'attendre à ce que tu ai aucun problème a battre ta femme comme sa. J'aurais jamais du penser pendant une seconde que se mariage pouvait pas devenir plus agréable.

Adama: sayez frere, tu parles on dirait je te bats jusqu'à a t'amèner a l'hôpital...

Cette phrase m'a tellement énervée que j'ai commencé a crier.

Mariée de force à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant