Coucou la miff, comment vous allez?? Je vois le nombre de vues augmenter et sa fait trop plaisir Wallah 🤍🤍 Je prends un grand plaisir à lire vous commentaires. Et merci de me pointer les fautes, comme le drapeau à l'introduction. La honte j'ai mélangé le drapeau mais vzy pardonnez-moi💀 J'ai aussi vue quelqu'un dire qu'elle veut plus de détails, et c'est noté!! Je sais pas si vous avez remarqué mais j'essaye de plus détaillé depuis quelques parties!! Dites moi se que vous en pensez.
Bref, il était temps que je poste hein👀
Bonne lecture xxx
————————————————————moi: ptn ptn ptn
Je voyais bien qu'Adama me fixais mais j'étais trop entrain de paniqué pour être gêné.
À un moment il a finalement décidé de parler.
Adama: Nadia relax, y'a quoi?
J'étais soulagé qu'il m'était "sa colère" de côté pour me demander ce qui n'allait pas. Parce que en ce moment il n'étais pas ma priorité.
Moi: j'ai merdé- ptn- elle-
Adama: chutt viens ici
J'avais créer de la distance entre nous après que j'aille reculé par suprise. Sa ma pris quelques secondes avant de bouger parce que j'entendais les filles demander se qui n'allais pas, à Salma.
J'ai avancé de quelques pas. Il était reposé sur le contoir de la cuisine. Ses jambes était un peu écartés, se qui me donnait la possibilité de me rapprocher encore plus vers lui. Je me suis mise entre ses jambes légèrement écartées et j'ai posé mon front sur son torse.
Riad: ON TRACE.
Adama: OK
Adama m'as élancée avec ses bras et il est à laisser partir. Je relevé ma tête et a ce point je voulais carrément pleurer. J'avais l'impression de les avoir trahie alors que en vrai, est-ce que j'ai tort?
Adama: pourquoi elle s'est énervé, j'ai pas capté
Moi: bah tu sais wsh...
Je sais qu'il aime pas mes wsh, mais dans le moment jsuis contente qu'il a rien dit.
Adama: crari j'peux pas te toucher?
moi: non mais vzy, cest pas sa.
Adama: mai's j'men bas les couilles si elle aime pas, c'est pas son dos frr
moi; parle bien, c'est ma best pote aussi.
Adama: t'es sah la? best pote ou pas sa change rien a ma vie. crari la elle est énervé parce que on s'embrasse? a croire c haram wsh
Il avait levé un peu le ton, mais sa se voyait qu'il essayait de se contrôler. Ses mains entouraient toujours mon corps.
moi: c'est pas une question de haram-
Adama: bah je sais frr, on est marié. malade elle
moi: adama wsh-
Adama: jmen bas les couilles
La j'ai reculé un peu, pour pouvoir soulever ma tête et le regarder. Il ne voulait pas bougé ses mains donc il a tout simplement, avancé.
Moi: c'est pas sa.
Adama: depuis tu dis sa. explique wsh
moi: on s'est fait une promesse depuis, que si quelque chose arrivait avec quelqu'un, on devait toutes se le dire. Et la, bah elle m'a attrapé alors que je leur ai rien dit.
Adama: vous les meufs vous êtes trop compliqué frr
moi: toujours vous dites sa, alors que non. C'est juste des principes.
Adama: bah non frr, nous aussi on n'a des principes mais on commence pas à faire des bails comme sa
moi: ah ouais, bah cest quoi vos principes?
Il a pris quelques secondes pour réfléchir et il a finalement répondu avec
Adama: on se tape pas les sœurs de nos reufs
moi: mdrr sa sa devient un problème quand vous êtes potes avec toute la cite. et puis se taper dans quelle sense?
Adama: genre là tu veux faire crari t'as pas capté?
moi: bah pour moi y'a 2 senses
Adama: bah les 2 frr, on les touches pas en mode en couple et dans l'autre sense.
moi: hum
Adama: quoi?
En disant quoi il s'est rapproché. Jamais j'aurais su, qu'il était du genre proche. Il assume pas quand je le traite de canard mais depuis hier on est h24 collé.
moi: rien.
Adama: nah tu pensais à un bail tout de suite. C'est quoi?
moi: bah rien jsp, tu trouve ps sa bizarre
Il s'avait très bien de quoi je parlais. Il y a pensais pendant quelques instants et il a finalement répondu
Lui: bah jsp, t'aime pas?
En vrai jsuis gêné mais je vais pas mentir c'était pas désagréable. Il était gentil et doux. C'est grave comment j'ai vu une autre facette de lui en si peu de temps. Et sa me fait peur. Parce que le faite qu'il a la main facile à la gifle... Ne me rassure pas.
Moi: j'ai jamais dit sa
Adama; bah il est ou le problème
moi: bah jsp, tout du coup tes proche et tout
Adama: Et?
moi: ...
Adama: bref j'dois me préparer
Il a déposer un petit bisou dans mon cou et il es partie en haut. Je sais même pas il va où mais bon.
———————-
Coucou, je voulais savoir ce que vous pensez du fait qu'ils se sont rapprocher??👀👀
Et surtout Ramadan Mubarak🤍🤍 Je vois dis sa en retard🤍🤍 Mais profitez des moments en famille, j'espère aussi que votre jeûne se passe bien. Profitez de ce moi pour renforcé votre foi.🫶🏾
VOUS LISEZ
Mariée de force à un inconnu
HumorNadia, jeune fille de 18ans vivait une fille complètement banale, jusqu'à ce que le contrôle sur sa vie lui sois retiré, et qu'elle se retrouve marié à un inconnu. Bonne lecture <3 (en cours) ⚠️A U C U N. P L A G I A ⚠️