*3 pm*
Je sens la tête d'Adama sur la mienne. J'ouvre enfin les yeux et regarde l'heure. Il était déjà 15 heure. En même temps, on s'était tous couché très tard après la soirée de Salma. J'essaye de voir si j'entendais des bruits en bas, mais non rien. Je suppose que tous le monde dort.
Je me retourne et pose ma tête sur le torse d'adama, j'étais encore trop fatigué pour me lever. Je sens sa main se replacer sur ma hanche. Il ne l'as pas enlever de toute la nuit.
Je relève mes yeux pour le regarder. Il a l'air bcp plus calme quand il dort. Ces cheveux étaient dans tout les senses. Ils avaient l'air très doux donc, j'ai levé mais main pour les touchés. Je massais un peu sa tête entre ses cheveux.
Et la je le vois sourire dans son sommeil. Il était bg ce bouffon. Je pouvais pas m'empêcher mais de sourire aussi. Ptn faut que j'me ressaisisse. Jsuis la entrain de sourire comme un bouffone alors que y'a 2 jours j'avais envie de le baffer.
Après je vis au moment présent mais bon, faut pas que j'oublie comment il agit. Peut être que aujourd'hui il va redevenir mauvais? Qui sait...
Et le je le sens mettre de la pression sur ses mains pour me rapprocher. Il se baisse un peu et enfoui sa tête dans mon cou. mdrrr, il a l'air d'un vrai bébé.
Adama: t'es réveillé?
Je l'entendais presque pas, sa voix était toute douce.
Moi: hum
Adama: rendors toi wsh, il est tôt.
Je sentais ses lèvres bouger quand il parlait. Il étais tlm proche que j'entendais sa respiration.
moi: comment ça tôt? il est 15 hein...
Adama: jmen fous.
J'allait pas mentir j'étais fatigué, mais si on se réveillait pas mtn on allait dérégler notre cycle de sommeil. Sachant qu'il fallait que j'aille à la fac demain.
Je me suis levé pour aller me laver. Mais encore une fois, adama m'a retenu pas le bras.
Adama: tu vas ou? j'ai froid mtn. reviens.
moi: *rire* tes un vrai bébé le matin
adama: tg et viens
moi: non, jvais me laver
adama: jmen fous, jtai pas demander. reviens j'ai dit.
moi: mdrr t marant wallah. crari jvais faire tout se que tu veux? ptdrr
adama: ptn, tu casse les couilles c grv.
Je lai ignoré et je suis allé me laver puis ensuite faire ma routine du matin.
VOUS LISEZ
Mariée de force à un inconnu
HumorNadia, jeune fille de 18ans vivait une fille complètement banale, jusqu'à ce que le contrôle sur sa vie lui sois retiré, et qu'elle se retrouve marié à un inconnu. Bonne lecture <3 (en cours) ⚠️A U C U N. P L A G I A ⚠️