Pdv ??:
Nous étions enfin tous là en train de combattre Muzan Kibutsuji, certes nous avons perdu un grand nombre de pilier dans les combats précédents contre les Lunes mais cette fois je suis là, toute ma puissance concentrée sur ce combat.
Des mois que je suis enfermée par la faute de ce monstre et enfin je vais pouvoir me venger pour tout ce que j'ai vécu.
J'observe les autres piliers présents observant Sanemi, vengeant son frère et Kanae, Giyu vengeant tous les membres chers de sa famille perdu par la faute de ces monstres.Une vie de mort et de perte.
Je ne peux m'empêcher de penser au reste de ma vie, en dehors de cette pièce de barreau, mais je crois qu'il faut commencer à la rencontre de mes parents, cinq années avant ma propre naissance.
Alors un petit voyage dans le passé ça vous tente ? Alors c'est parti, découvrons la vie avant la naissance et l'enfance de notre personne mystère (j'espère que vous avez une idée de qui c'est quant même 😏)
19-20 ans plus tôt
Pdv Shinobu: (12 ans)
Je suis de près Kanae marchant rapidement, courant presque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est en retard à l'une des réunions des piliers. Elle ne voulait pas que je reste seule au Domaine des Papillons aujourd'hui, alors elle m'avait forcée à l'accompagné, dont notre retard, aussi c'est la première où j'y "participe", même si je dis rien, en temps qu'officiellement pourfendeuse, revenu il y a un peu plus d'une semaine de la Sélection Final.
Nous arrivons enfin au Quartier Général où j'aperçois déjà d'autres piliers. Je vois immédiatement Gyomei, me dirigeant immédiatement vers lui pour le saluer. Nous parlons ensemble un moment surveillant du coin de l'œil ma sœur qui salut ses collègues.
En parlant d'eux, je remarque qu'elle s'approche d'un pilier que je ne reconnais pas. Il a des cheveux longs, presque autant que ceux de ma sœur, noir, l'uniforme basique, il porte un étrange haori bicolore, il a un visage fermé ne souriant pas.
Je les observe du coin de l'œil le surveillant, surtout lui. Alors que Kanae tend l'une de ses mains pour se "présenter", l'autre pilier l'observe de haut en bas. Je rêve ou il défigure ma sœur ? D'où il se permet !
Je le fusille du regard avant qu'il ne daigne enfin à serrer la main de ma sœur.
Shinobu: Non mais quel culot il a celui là.
Gyomei: De qui parles-tu Shinobu ?
Shinobu: Du pilier là-bas, je lui pointe du doigt le noiraud mais je m'arrête rapidement me rappelant qu'il est aveugle. Excuse-moi, je ne voulais pas te vexer, il me sourit ne m'en voulant pas. Je parle du pilier qui parle avec Kanae.
Gyomei: Tu parles de Tomioka.
Shinobu: Tomioka ?
Gyomei: Oui c'est comme ça qu'il se nomme, du moins son nom, je ne connais pas encore son prénom, personne. C'est le nouveau pilier de l'armée, il doit avoir l'âge de Kanae.
Shinobu: Oui et bien c'est pas une raison pour qu'il se rapproche d'elle.
Il rit légèrement, puis nous continuons de parler un temps, rejoins par ma sœur. Cependant on dut s'arrêter à un moment avant que le Maître n'arrive, Ubuyashiki Kagaya. L'échéance arrivant, je me dirige dans le fond de la cours m'installant en tailleur écoutant attentivement la réunion.
Je dois bien dire que c'est bien barbant. C'est toujours la même chose, parler de démons, de missions futures importantes, etc etc... Arg je m'ennuis c'est pas possible. Quoique vient enfin un moment intéressant : le nouveau pilier qui doit parler.
VOUS LISEZ
Une Enfance et Vie Particulière
FanfictionJe le hais, et je suis mariée avec lui. Je le jugeais et j'ai eu une merveilleuse fille avec lui. Comment on a fait pour autant le changer. Ça je l'ignore, mais je suis certaine d'une chose, je l'aime. Dans ce livre, on en découvrira plus sur la vie...