Pdv Shinobu:(12 ans)
Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre entraînement avec Giyu, oui Giyu et non Tomioka car il m'a autorisée à l'appeler par son prénom et de le tutoyer, même si j'ai dû lui avouer gênée que je ne savais pas comment il s'appelait. Sur le coup il a ri, légèrement, pensant que c'était une blague de ma part mais quand il a vu que je m'étais recroquevillée sur moi-même il s'était arrêté. Pourtant je dois bien dire que j'étais fière de moi, ça avait été la première fois que je l'entendais rire, et c'était grâce à moi !
On s'était revu plusieurs fois nous entraînant, allant en mission ensemble, ou encore juste sortir tous les deux. Avec le temps, il était devenu un peu plus expressif surtout lorsque je suis avec lui.
Aujourd'hui on est début février, plus précisément le 4, et dans exactement vingt jours c'est mon anniversaire. Kanae m'a déjà demandée à plusieurs reprises ce que je voudrais mais je ne sais pas ce que je veux. Étrangement à chaque fois, je pensais à Giyu. Malgré qu'on se connait depuis un moment, je n'en savais pas tant que ça sur lui, et étrangement sa date d'anniversaire m'est encore inconnu. La question trône maintenant dans ma tête depuis quelques temps et c'est seulement la veille de la réunion des piliers de ce mois que je pense à la personne la plus probable de connaître la réponse.
Shinobu: Je peux te demander quelque chose Kanae ?
Kanae: Bien sûr.
On venait de sortir de son bureau nous dirigeant vers les cuisines pour préparer le repas pour nous et les patients.
Shinobu: Je me demandais quand est l'anniversaire de Tom...de Giyu ?, question d'habitude aussi.
Kanae: Si je me souviens bien, cela doit être le 8 février.
Shinobu: Le 8 ! Mais c'est demain, en même temps que la réunion.
Kanae: Euh oui. Il ne te l'avait pas dit ?
Shinobu: Non.
Kanae: Où tu vas ? Shinobu !
J'étais en train de rebrousser chemin alors que Kanae m'appelle abandonnant rapidement. Il n'aurait pas pu me le dire ? Non mais sérieusement ? Bon OK parfois il m'énerve encore. Mais dans ces moments-là il suffit juste que je le vois sourire ou croiser son regard bleu... Arg ça m'énerve !
Je me rends dans ma chambre récupérant ma veste ainsi qu'une sacoche avant de me rendre en ville. Je laisse juste une indication pour ma sœur sur mon bureau.
Une fois cela fait, je pars espérant trouver quelque chose à lui offrir. Déambulant dans les ruelles je ne trouve rien en m'arrêtant devant un petit restaurant me stoppant sur le menu. Et si je venais de trouver ce que j'allais lui offrir.
Pdv Giyu:(16 ans)
Je suis actuellement au Quartier Général pour une nouvelle réunion. Cela va faire déjà une heure que ça à commencé. Comme à mon habitude je ne dis rien écoutant mes collègues. Cependant j'ai surpris plusieurs fois Kanae à me regarder en me souriant.
C'est vrai que je me suis rapproché de sa sœur mais je comprends pas pourquoi elle m'observe avec insistance en me souriant. Pourtant elle est heureuse que sa sœur ne me déteste plus.La fin de la réunion arrive enfin et nous sortons. Je me dirige vers la sortie alors que les piliers parlent entre eux me dirigeant vers mon domaine. Alors que je m'éloigne je me fais brutalement bousculé sentant quelqu'un d'essoufflé à mes côtés. Je me tourne par automatisme pour voir deux papillons verts et rose accrochés dans de longs cheveux.
VOUS LISEZ
Une Enfance et Vie Particulière
FanfictionJe le hais, et je suis mariée avec lui. Je le jugeais et j'ai eu une merveilleuse fille avec lui. Comment on a fait pour autant le changer. Ça je l'ignore, mais je suis certaine d'une chose, je l'aime. Dans ce livre, on en découvrira plus sur la vie...