Un simple cri d'à l'aide

49 1 7
                                    

Attention, personne s'abstenir, forte allusion à un 🟣


Pdv Giyu:(16 ans)

J'étais de sorti ce soir, en mission de repérage dans un petit village où je dois y passer plusieurs jours pour trouver un démon. Je me promène dans les rues de jour à la recherche de la moindre trace. Et de nuit, je m'y promène également traversant les ruelles espérant détecter sa présence.

Ça fait maintenant cinq jours, et toujours rien. Ne pas le trouver ne me frustre pas non, cela m'ennuie juste de ne rien faire à part marcher essayant d'ignorer les regards des jeunes femmes que je croise ou l'approche d'autres m'invitant à aller boire ou manger quelque chose avec elle. Je refuse à chaque fois les ignorant. Je n'ai plus qu'une femme en tête depuis un moment déjà. Nous passons un peu de temps ensemble à discuter ou sortir. De plus c'est la seule qui réussit à me faire sourire, et la première depuis bien longtemps alors que je faisais que la regarder la première fois. Depuis je ne peux m'empêcher de penser à ses yeux violines retranscrivant à la fois de la joie et la colère.

Je me lève d'une courte nuit de sommeil en pleine journée repensant à cette petite tête.

Me faisant un brin de toilette, je sors de la maison portant le symbole des glycines observant alors le ciel sombre à cause de la nuit déjà tombée. Pourtant je n'ai pas besoin de me concentrer pour savoir où je vais, les rues éclairées par les dizaines de lampadaires.

Comme depuis plusieurs jours, je me mets à vagabonder dans les rues à la recherche d'un démon.

Plusieurs personnes me saluent me voyant régulièrement depuis un temps. Je m'arrête en cours de route sur la grande place nocturne achetant un plat de daikon avec du saumon mijoté pour mon "dîner", au moins ça a le mérite de me faire sentir un peu mieux.

Je continue de déambuler dans les rues cachant mon katana sous mon haori. Je m'éloigne du centre de la ville et de l'agitation me retrouvant dans des rues un peu plus sombre de l'endroit.
Je croise moins de personne, et le peu que je croise ne sont plus très sobre.

Plus la soirée avance, plus j'ai envi de rentrer me reposer. Je commence à en avoir marre de voir des gens.

Je continue de m'enfoncer dans les rues de plus en plus sombre avant d'entendre des cris d'à l'aide. Je me mets à courir dans sa direction ayant enfin une piste pour le démon.

M'approchant j'entends clairement la voix. Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ? J'accélère le pas entendant la voix crier plus fort. Je traverse plusieurs ruelles croisant plusieurs personnes mais aucune rebrousse chemin ignorant les cris, j'en entends même parler d'une prostitué qui crierait :

-En voilà encore une qui veut se donner un air.

-Ils sont obligés de faire ça en pleine rue, qu'ils s'achètent une chambre.

-Au moins y'en a un qui prend son pied.

J'ignore chaque commentaire me concentrant sur ma mission, enfin. Je tourne enfin dans la ruelle d'où proviennent les cris. J'avance de quelques pas voyant la scène.

Deux hommes totalement souls, visible grâce aux bouteilles à moitiés vide à leurs pieds. Deux hommes totalement ébréchés touchant sans aucune pudeur la jeune femme qui continue de crier tout en se débattant. Mais à cause de sa petite taille et sa faible force physique, elle n'arrive pas à se débarrasser d'eux. Pourtant mon attention n'est pas retenu par les homme souls n'y par la faible force de la jeune femme, non c'est plutôt le fait que je reconnais la jeune femme.

Une Enfance et Vie ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant