Pdv Shinobu:(13 ans)
Voilà déjà un mois que je sors avec Giyu. De l'extérieur, rien a changé dans notre relation. On continue de se voir, plus souvent qu'avant, en public on se comporte de la même façon qu'on le faisait déjà. Néanmoins quand on est qu'entre nous, on change mais sans aller dans les extrêmes. Déjà de ce que j'ai compris, il reste beaucoup plus expressif lorsque je reste avec lui, et moi plus calme. Puis à chaque fois qu'on passe près du domaine de l'autre, on essaie de s'y arrêter, même si ce n'est que pour quelques minutes. Maintenant quand il a besoin de se faire soigner, il m'envoie un corbeau pour me prévenir de son arrivé pour que je puisse me libérer et venir le voir, voire s'occuper de lui si Kanae n'est pas dans les parages.
Par contre pendant ce mois, il y a quelque chose qui me tracasse de plus en plus : Kanae n'est pas au courant. Normalement on se dit tout, tout le temps. Mais là pas un mot sur le sujet. Rien. Pourtant la connaissant elle m'en aurait reparler, surtout qu'elle sait pour mes sentiments et que pendant le feu d'artifice nous nous sommes mis à l'écart. Elle devrait se douter de quelque chose ?
Mais rien ! Je vais commencer à devenir folle !Le seul moyen qu'il me reste c'est de venir lui en parler de moi-même. Mais je dois dire que ça me fait un peu peur. Kanae est la dernière membre de ma famille en vie. À la mort de nos parents, on s'est promis de rester ensemble, jusqu'à entrer dans l'armée ensemble. Et d'une certaine manière j'attends son approbation, même si je connais un peu (beaucoup) sa réponse sur le sujet.
Shinobu:*toque à une porte* C'est moi Kanae.
Kanae: Entre.
J'entre, prenant le temp de refermer la porte derrière moi, tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qu'il va se passer. Je m'installe sur une chaise en face d'elle attendant qu'elle se détache du document qu'elle lit attentivement. Je prends le temps d'observer son bureau. Des tas de document s'empilent un peu partout sur son bureau, en fait dans toute la pièce. Je soupire un coup me relevant pour ranger un peu la pièce.
Kanae: Laisse, je m'en occuperai après. Enfin si j'ai le temps.
Shinobu: Et moi je veux t'aider maintenant, au lieu de ne rien faire en attendant que tu termines.
Kanae: Tu veux parler ?
Shinobu: Eum...Oui.
Kanae: Dans ce cas laisse ça et vient me rejoindre.
Je prends tout de même le temps de remettre à leur place deux livres, pendant qu'elle repose ce qu'elle lisait. Je m'installe de nouveau en face d'elle sauf que là il n'y a plus de documents qui nous sépare.
Kanae: Vas-y je t'écoute.
Shinobu: C'est quelque chose de plutôt délicat à aborder, même si je crois connaître ta réaction. Tu te souviens, il y a un peu plus d'un mois, je t'ai parlée d'un truc et il s'est avéré que tu avais raison.
Kanae: Comme toujours mais je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment de quoi tu me parles.
Shinobu: De toute façon ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Je sors avec Giyu.
Kanae:...
Shinobu: Tu peux dire quelque chose ?
Ça ce n'est pas normal. Normalement elle aurait crié de joie ou elle m'hurlerait dessus, mais là rien, silence radio, pas un seul son. Tout ce qu'elle fait s'est de me fixer tout en clignant des yeux avec attention. Je n'ai plus beaucoup d'options et l'une d'entre elle est de fuir.
Shinobu: Bon eh bien moi je vais y aller. J'ai...Aïe ! Ça va pas oui ! Pourquoi !
Kanae: Ça fait un mois et tu ne m'avais toujours rien dit !
VOUS LISEZ
Une Enfance et Vie Particulière
FanfictionJe le hais, et je suis mariée avec lui. Je le jugeais et j'ai eu une merveilleuse fille avec lui. Comment on a fait pour autant le changer. Ça je l'ignore, mais je suis certaine d'une chose, je l'aime. Dans ce livre, on en découvrira plus sur la vie...