Bonjour , je m'appelle Yuma . J'ao 14 ans et je passe en 3ème . Je vis au Japon avec mon père . je suis dans le collège Kunugigaoka , un collège prestigieux . Seulement , je rentre dans la classe 3-E , la classe des cancres .
Nagisa - Salut , toi c'est Yuma ?
Yuma - Oui , et toi c'est Nagisa ?
Nagisa - Exact .
8h00 . . . La rentrée débute .
Karasuma - Bonjour a tous , je suis agent du ministère de la défense , un monstre a fait disparaître la lune a 70% et compte faire pareil a la terre . Aucune armée n'a pu lui infliger la moindre blessure . Si nous ne faisons rien , dans 1 an , il détruira la terre . Nous vous demandons de le tuer . Vous avez 1 an donc jusqu'au 13 mars . La récompense est de 10 milliards de yens .
? - Bonjour les enfants , c'est moi le responsable de tout ça .
C'est pire que ce qu'on pensait , c'est un poulpe jaune qui fais trois mètres et sa tête c'est un emoji sourire .
Karasuma - Vos armes seront des couteaux en caoutchouc et des pistolet en air soft . Vous pouvez pas vous blessez vous même , seulement lui . Je serais a partir de demain votre prof de sport .
On est tous choqués , et on essaye déjà de le tuer . Seulement il se déplace a mac20 . Personne ne peut le tuer , du coup Kayano a eu l'idée de l'appeler Koro-seisei .
Nagisa - Yuma , tu m'as pas dis , c'est quoi ton nom de famille ?
Kayano - C'est vrai , dis nous .
Yuma - je le dis qu'a vous pour l'instant , ne le dîtes a personne .
Nagisa et Kayano - tu as notre parole .
Yuma - Karasuma .
Kayano - Comme notre futur prof de sport ? L'agent du ministère de la défense ?
Yuma - je suis sa fille .
Nagisa - Je comprends pourquoi tu veux pas que ça se saches , tout le monde va te tourner autour tout le temps . On diras rien .
VOUS LISEZ
la fille de la 3-E
HumorDans la classe 3-E ,il y'a une élève discrète qui ne parle pas . Elle sait plus de choses sur Mr Koro . En elle se cache une véritable tueuse. Ps : Les évènements ne vont pas forcément correspondre chronologiquement a l'animé et certains seront inve...