Sayonara . . . Koro seisei

22 7 1
                                    

13 mai . . .

Un énorme rayon laser entour le bâtiment . Tous les élèves décident d'aller voir . On réussit a retrouver Mr. Koro .

Koro - Au bruit j'ai su ce c'était vous . 

Toute la classe - Joyeux anniversaire Mr Koro !

Koro - Merci les enfants .

Nagisa - Il y'a bien un truc qu'on peut faire pour vous aider .

Koro - Malheureusement je crains que ce soit la fin . Tuez moi , avant qu'ils ne le fassent .

Karasuma et Irina arrivent .

On le met a terre et on l'empêche de bouger .

Koro - Je veux dire au revoir a mes collègues enseignants . Irina , c'est le moment ou jamais de toucher a la prime .

Irina - Non , c'est entre toi et tes élèves .

Koro - Karasuma , merci d'avoir enseigné a ses élèves et d'avoir prit soin d'eux .

Karasuma - C'est normal . Je vous salue Mr Koro .

Koro - Je vais faire l'appel une dernière fois .

Une fois tous les élèves appelés , Nagisa devait passer a l'acte .

Koro - Ton visage est le dernier que je verrais alors ne soit pas triste . Si tu dois me tuer , tue moi avec le sourire .

Nagisa - Au revoir , Mr Koro .

Koro - Oui , au revoir .

Nagisa le tue et Mr Koro disparait . On se met tous a pleurer .

Le lendemain . . . 

C'est la remise des diplômes . 

Proviseur - Yuma Karasuma !

Je récupère mon diplôme .

Proviseur - Bravo a toi .

Yuma - Merci .

Quand tout le monde est passé , on peut aller voir nos parents .

Karasuma - Je suis fier de toi .

Yuma - Merci beaucoup .

D'un coup , des journalistes par centaine arrivent  pour nous interroger .

Heureusement les 5 prodiges nous aident a avoir le bus sans problème . 

Asano - Yuma , on se reverra ?

Yuma - Bien sûr .

Je rentre chez moi et je regarde la lune . J'avais tellement envie de continuer a pleurer .

Karasuma - Tu peux pleurer un bon coup après tout ce qui s'est passé c'est normal .

Je me met dans les bras de mon père et je pleure .

Des années plus tard . . . 

Toute la classe se réuni pour entretenir le bâtiment qu'on a acheté avec la prime .

Karasuma et Irina sont ensemble et travaillent ensemble .On a tous des métiers pu études qui nous plaisent . Je suis devenue écrivaine . On se retrouve on s'amuse . Dans ce bâtiment où tellement de choses se sont produites .


J'espère que vous avez aimé cette histoire . J'ai pas réussie a mettre tous les évènements d'assassination classroom . 


la fille de la 3-EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant